[Idée] Créer son histoire
[Idée] Créer son histoire
Je trouve qu'il serait bien de pouvoir écrire son histoire, ses aventures, ses pensées, tout ça mais dans Skyrim.
J'ai déjà trouvé un mod qui permettait d'écrire des livres pour Skyrim mais celui-ci se faisait hors jeu et rester sur son bureau pour créer un livre c'est pas génial, donc je pense qu'il serait bien de pouvoir le faire en jeu, d'ailleurs ce mod existe sur Oblivion c'est donc pour cela que je poste ici en espérant que ce sera possible sur Skyrim. *smile*
Lien du mod Oblivion
J'ai déjà trouvé un mod qui permettait d'écrire des livres pour Skyrim mais celui-ci se faisait hors jeu et rester sur son bureau pour créer un livre c'est pas génial, donc je pense qu'il serait bien de pouvoir le faire en jeu, d'ailleurs ce mod existe sur Oblivion c'est donc pour cela que je poste ici en espérant que ce sera possible sur Skyrim. *smile*
Lien du mod Oblivion
Modifié en dernier par Meeshka le 20 juin 2015, 18:35, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Raison : Passage d'une disciple.
- Ne pas se fier au sourire d'une personne car ce sont ces mains qui t'assassineront et pas son sourire -[/b][/align]
Re: [Idée] Créer son histoire
J'approuve cette idée. Et le système pourrait aller encore plus loin quand on y pense...
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
C'est une bonne idée, en somme c'est un bloc note à l'intérieur du jeu. Genre une boîte de dialogue avec possibilité de taper des trucs... Ça doit être possible "scriptement" parlant je pense. 'fin j'sais pas j'y connais rien.
Je pense que c'est possible Tenouille étant donné que c'était possible sur Oblivion ( Clic ICI pour voir le mod )
Mais comme je débute sur le création kit et que je n'est aucun tuto pour le moment, je ne peut pas m'avancer dans une création de ce style
Mais comme je débute sur le création kit et que je n'est aucun tuto pour le moment, je ne peut pas m'avancer dans une création de ce style

- Ne pas se fier au sourire d'une personne car ce sont ces mains qui t'assassineront et pas son sourire -[/b][/align]
Il me semble que ce mod serais un équivalent ( ayant une approche de l'Anglais très vague je ne serais réellement le dire
)
http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=8892

http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=8892

En fait non, le problème de ce mod c'est que le logiciel qui est avec, n'est pas en jeu mais sur le bureau. Oui je les deja tester et d'ailleurd il n'a pas arrêter de cracher mal grès de nombreux effort pour le réparer donc je l'ai laisser tomber. Puis ne pas être en jeu pour crée son livre je trouve pas ça très intéressant* 

Modifié en dernier par Meeshka le 12 avr. 2012, 21:19, modifié 2 fois.
Je me disais aussi que sa ne reflétais pas tellement la même chose que pour Kyoma's journal mods d'Oblivion 

Y a pas un erreur dans ta phrase là ? Ou alors j'ai du mal à piger...Meeshka a écrit :Puis ne pas être en jeu pour crée son livre je trouve pas ça très inintéressant
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
Corrigé 

Je relance donc le sujet, quelqu'un aurait-il envie de créer un tel mod ?
Fait de sang et d'acier...