Contrer l'I.A débile des Acolytes

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
aozer
Confrère
Messages : 10

Contrer l'I.A débile des Acolytes

Message par aozer »

J'ai pas trouvé l'endroit où poster ça donc je le mets ici, désolé dsl si c'est pas l'endroit.
J
'aimerais savoir s'il y a un mod avec un meilleur enchantement de péril des morts pour bâton, c'est pour mon futur acolyte Erandur. Faute de choisir quelle école de sort il utilisera, je veux l'obliger grâce à ce bâton à utiliser le sort péril des mort mais en plus puissant vu que dès qu'ils ont un bâton ils l'utilisent à chaque fois. Comme ça j'en fais un prêtre conjuration ou prêtre altération et je l'empêche d'utiliser des sorts de destruction en occupant ses c'est mains par des bâtons. Comme ça pas de boule de feu dans mon c..... lol qui brûle tout le monde vu que je vais utiliser le mod pour avoir plusieurs acolytes. J'aurai avec moi deux guerriers défensifs plus moi en berserker à l'épée à deux mains avec le compagnon loup du mod en première ligne et derrière mon archère plus Erandur, et ça, c'est en plein air ; en grotte, je réduis à moi plus un guerrier défensif, l'archère et Erandur, ou j'enlève l'archère, ça sera selon l'espace de grotte.
Et si ça existe pas, qu'un moddeur crée ce mod.
Modifié en dernier par Oaristys le 25 juil. 2016, 11:23, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une Disciple.
Répondre

Retourner vers « Idées »