(Team Fortress 2) Infos diverses et régles

Vous voulez nous rejoindre sur Team Fortress 2 ou Minecraft ? Vous voulez soumettre des idées pour les serveurs de jeux ? C'est ici !
Répondre
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

(Team Fortress 2) Infos diverses et régles

Message par Sylom »

Image
Ip du serveur :
88.190.33.39:29015
Pour savoir comment vous connectez sur le serveur, voici 2 méthodes, avec ou sans console :
Méthode avec console :
► Afficher le texte
Méthode sans console :
► Afficher le texte
Admins du serveur :
Sylom (moi-même) et Koala.

Réglement du serveur :
(Note : il s'agit du réglement de l'ancien serv - à 1 règle prêt, qui a été supprimée - mais du fait qu'il a été approuvé par Roi pour le premier serv et qu'il est assez générique, il est par défaut applicable au nouveau serveur)

Code : Tout sélectionner

Règlement du serveur de la Confrérie des Traducteurs
- Pas d'insultes, racisme, menaces, etc... ;
- Pas de [s]spawnkill[/s] tuerie à la sortie du spawn ;
- Parler au micro est permis, mais le micspam ne l'est pas. Si le fait que quelqu'un parle vous gène, ne râlez pas et utilisez la fonction mute dans le menu du jeu  ;
- To non-french players : this is a french server, so if you start a "Learn english, dammit" rant, you'll get kicked/banned ;

L'admin se réserve le droit de vous kicker et/ou de vous bannir du serveur si une ou plusieurs de ces règles n'était pas respectée.
(Note : une règle annexe sur le trade devrait être ajoutée, mais j'y réfléchis encore)

Rotation des maps :
Le serveur comprend actuellement toutes les maps vanilla (même si les maps arena sont évitées du fait qu'elles ne marchent pas) et aucune map custom n'est actuellement présente sur le serveur.
Le serveur est actuellement en rotation sur les maps Mann vs Machine.

Pourquoi le serveur est protégé par mot de passe ?
Justement à cause de la rotation Mann vs Machine. Il est protégé par mot de passe pour que seuls les membres de la Confrérie puissent l'utiliser. C'est ça ou il est continuellement occupé par des randoms mongols.
Pour obtenir le mot de passe, voyez avec l'un des admins (préférablement Koala, mais à vous de voir).
Le mot de passe doit rester entre membres de la Confrérie. Inutile de vous faire un topos sur ce qui arrivera si on remarque que le mot de passe a été filé à des mecs qui n'ont aucune affiliation avec la Confrérie.
(Note : la famille et les amis PROCHES sont tolérés. Mais qu'ils ne transmettent pas, sinon ça va partir en couille)

Bon jeu ! :maitre:
Modifié en dernier par Sylom le 24 août 2012, 16:28, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: (Team Fortress 2) Infos diverses et régles

Message par Jurema »

On peut pas faire des evenements ? L'équipe qui gagne aura des diams sur minecraft (exemple de prix ;) )
Faut aussi avouer que le serveur est un peu mort :(
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: (Team Fortress 2) Infos diverses et régles

Message par Sylom »

Jurema a écrit :On peut pas faire des evenements ? L'équipe qui gagne aura des diams sur minecraft (exemple de prix ;) )
[youtube][/youtube]
Plus sérieusement, très mauvaise idée. Déjà parce que ceux qui jouent à Minecraft ne jouent pas forcément à TF2 et vice-versa.
Ensuite parce que je sais par expérience qu'organiser des soirées-tournoi avec prix sur des jeux online, c'est le meilleur moyen de faire partir en couilles une soirée + quelques relations par ci par là. Et sachant que j'ai toujours pas le panel admin, je pourrais rien faire du tout.
De plus, vu le comportement de certains lors de l'attribution des clés Guild Wars 2, je suis pas trop pour cette idée... moi-même j'avais l'envie de faire de tirages au sort de jeu, mais bon...
Non, pour ma part, je suis vraiment pas pour. Après si Roi veut...
Jurema a écrit :Faut aussi avouer que le serveur est un peu mort :(
- Il fait chaud ;
- C'est les vacs ;
- Je joue quasiment plus à TF2 ;
- Il y a pas eu de nouveaux items/events/maps, donc les gens désertent le jeu ;
- Je savais d'ores et déjà que ça allait être comme ça ;
- Je fais peur aux gens même quand je suis pas là ;
- Purple monkey dishwasher.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: (Team Fortress 2) Infos diverses et régles

Message par Corax »

Pour info:
Le serveur TF2 de la Confrérie est maintenant réglé sur les cartes Mann vs Machine (le nouveau mode de jeu de TF2).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: (Team Fortress 2) Infos diverses et régles

Message par Sylom »

Correct, j'en ai profité pour mettre à jour la fiche. Merci. :maitre:
Répondre

Retourner vers « Serveurs de jeux »