TEG - Vendeaume 1.1

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 674
Contact :

Re: TEG - Vendeaume

Message par Naesia »

Je suis également à la ramasse côté lore parce que skyrim est mon premier TES. Cela dit, j'ai jamais cru en Ulfric car il déteste les autres races. Pour moi, c'était illogique de le laisser gagner. D'autant plus que je respecte les dunmers. Quant à l'empire, c'est juste parce que je dois faire un choix que je les ai choisis... sinon je les aurais craché à la gueule.

Les altmers sont des "salauds". La différence c'est qu'ils sont tellement + intelligents que ça en devient effrayant. Il n'y a aucune égalité entre les différents royaumes. J'entends par là les alliances que TES Online aurait pu faire. Les altmers mènent haut la barre.

Ce mod est parfait, pas pour devenir l'empereur, mais parce qu'il rajoute un magnifique contenu.
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Jiitar

Re: TEG - Vendeaume

Message par Jiitar »

Ben les altmers, c'est pas qu'ils sont des salauds, c'est juste qu'ils (enfin, le Thalmor, grosso modo) veulent redevenir des dieux. Ce qui implique au minimum de tuer Tal[OS], voir de faire sauter la planète. Et le Thalmor est un monstre de puissance. L'empire, les sombrages, ne sont même pas un réel danger pour eux, le Dovahkiin encore moins.

M'enfin, pour le lore, ceci est une bonne base pour commencer (avec la GBT bien sûr) : http://forum.wiwiland.net/index.php?/to ... oins-nuls/

(Et si jamais vous avez d'autres questions, ma boîte à mp est ouverte.)
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: TEG - Vendeaume

Message par ReDsHy »

J'ai hâte qu'il sorte, enfin un mods qui va me permet de rejouer a Skyrim !
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Avatar du membre
Tsukasa31
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 200
Contact :

Re: TEG - Vendeaume

Message par Tsukasa31 »

Merci pour la base de données sur le Lore Nom de Diou que c'est riche. A lire sur tablette avant de se coucher. Encore merci Jiitar !!
Fais du bien à un cochon, et il viendra chier sur ton perron!

Trad: Skyrim Romance Réalisée


Test en Cours//Test Fini:
Empire Immobilier/Extension Lakeview/ Fairies//Sea Point Settlement/Beiing F/Morskam/Skyrim Romance
Avatar du membre
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 674
Contact :

Re: TEG - Vendeaume

Message par Naesia »

Belle base, merci Jiitar, je vais me plonger dedans.
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: TEG - Vendeaume

Message par Shangara »

63 PNJ dans une bataille, voilà qui vaut le déplacement ! Ouep si le mod est à la hauteur du descriptif, je sais déjà comment j’organiserai "ma" guerre civile. :siffle:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: TEG - Vendeaume

Message par Sita »

Tu as le droit de prendre n'importe quel partie dans la guerre civile contrairement à retour à Helgen, mais je recommande quand même de prendre les impériaux si ensuite tu veut grimper encore plus haut dans la hiérarchie.
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: TEG - Vendeaume

Message par Shangara »

Ma Dovah rougegarde n'a aucune affection pour Tullius ou Ulfric. S'il y a moyen de zigouiller le 1er et de dégager "gentiment" le second tout en tordant le cou au Thalmor, je prends direct. Je ne vise pas le trône, le titre de Jarl de Vendeaume me suffit s'il me permet de venir en aide aux non-nordiques.

Dans Retour à Helgen, il me semble qu'il faut également faire ami-ami avec la Confrérie Noire. Cela risque de m'être difficile vu que je tue Astrid dans quasiment chacune de mes parties. Une seule fois menée la QP de la Confrérie à terme sans développer les quêtes annexes non indispensables, lors d'une de mes toutes premières parties. Pas de Retour pour moi du coup.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: TEG - Vendeaume

Message par Sita »

La traduction a dépassé les 50%, mais je bute sur un terme : Claus beli
Exemples d'utilisation :
And the Thalmor's Claus beli against us ?
Without the High King declaring the treaty null and void in Skyrim. The Thalmor gain a Claus beli against any Jarl that breaks the treaty.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: TEG - Vendeaume

Message par Sylom »

Possible que ça soit une locution latine, comme le casus belli : http://fr.wikipedia.org/wiki/Casus_belli
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »