[Mod maison] Projet Ultimatum 2.9

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Project Ultimatum

Message par Jurema »

Sagi doit etre fortement occupé pour qu'on ait aucune nouvelle de son projet final pour Skyrim :/
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Project Ultimatum

Message par Corax »

Mod disponible!
Project Ultimatum v2.7
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
zgon
Confrère
Messages : 366

Re: Project Ultimatum

Message par zgon »

salut,merci pour ce super mod avec plein d options intéressantes,par contre dans le menu du mod,il est en partie en anglais et en français.
je sais pas si tu compte continuer ton mod,juste une idée comme ça,de faire un zom plus prononcé quand on bande l arc,j ai vu un mod sur le nexus qui fait ça,mais il date de 2011 et l auteur dit que depuis le temps et les maj,il risque de plus fonctionner.
Neeleïl
Confrère
Messages : 4

Re: Project Ultimatum

Message par Neeleïl »

Bonjour,
Je suis très intéressée par ce mod mais je ne sais pas ce qu'est le MCM.
J'ai cherché un peu dans mon coin et est ce que c'est ce mod ci que je dois télécharger pour faire le MCM : http://skyrim.nexusmods.com/mods/3863//? ???
Merci d'avance :)
zgon
Confrère
Messages : 366

Re: Project Ultimatum

Message par zgon »

salut,cette version ou celle de la confrerie cest pareil pour le menu MCM,a partir du moment ou ta SkyUi,c est la ou apparait les menu de tout les mods qui le proposent,pour les parametrer.
edit:pardon j avais pas regarder ton lien,je pensais que c était le lien nexus du mod ultimatum,enfin oui c est ce mod que tu dois telecharger.
Neeleïl
Confrère
Messages : 4

Re: Project Ultimatum

Message par Neeleïl »

D'accord merci :) je télécharge ça de suite alors
merci :)
Avatar du membre
sammyfisherjr
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 266
Contact :

Re: Project Ultimatum

Message par sammyfisherjr »

Bonjour !

Voilà un mod qui me parait bien tentant mais... est-ce une compilation de mods rassemblés en pack, ou bien un "vrai" nouveau mod qui corrigerait les bugs des précédents ?
Car concernant "Exploration instinctive" et "Livres lus", que j'avais installés en leur temps, ils n'ont jamais réellement fonctionnés, et l'auteur n'a jamais été très prolifique sur nos retours de bugs (voir ce message et les suivants : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 23#p244623)
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
zgon
Confrère
Messages : 366

Re: Project Ultimatum

Message par zgon »

salut,pour moi livres lus fonctionne nikel,par contre j ai pas encore essayer exploration instinctive,j utilise un autre mod pour avoir l heure,A Matter Of The TIME,super et traduis en plus.
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: Project Ultimatum

Message par La belette »

Pardonnez moi de faire ma super quiche, mais chez moi rien ne fonctionne à part les moulins :s
j'ai bien la dernière version de SKSE et de SKYUI et je lance bien le jeu avec le bon truc mais je n'ai aucun affichage pour les paramètres du mod. T-T
où est ce que je trouve les trucs à configurer svp ??? :(
Aime donner de gentils coups de pattes
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Project Ultimatum

Message par gibe »

"echap" => configuration et tu dois avoir les mod "MCM" que tu dois configurer.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »