[Obsolète] Exploration Instinctive
Re: Exploration Instinctive
Le serveur faire encore des siennes... pour lui c'est corrigé !
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Merci mon amiKaos Sita a écrit :Le serveur faire encore des siennes... pour lui c'est corrigé !

Je voulais savoir, la touche explorer permettais juste au personnage de jouer une animation où il met sa main en visière où cela était censé faire autre chose ?
Sinon félicitation Sagi' c'est un superbe mod, comme toujours
Sinon félicitation Sagi' c'est un superbe mod, comme toujours

Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
- sammyfisherjr
- Testeur aspirant
D'accord avec Maxion, je n'ai toujours pas pu obtenir le même type d'effet que dans ta vidéo de présentation ; peut-être faut-il être près des zones d'habitation ? (pour l'heure, je recherche la corne de Jurgen Parlavent, alors...)
Je reviens sur mes cartes "book" et "shield" : je viens de tester, elles ont exactement le même comportement (sauf que les premières apparaissent dans les livres et les autres dans les tenues, logique) .
Par-contre, est-ce normal que lorsque je m'équipe d'une carte, m'en sers puis la déséquipe (pour reprendre mon bouclier par exemple) une carte soit ôtée de mon inventaire ? Elles s'usent rien qu'en les regardant ?
Je reviens sur mes cartes "book" et "shield" : je viens de tester, elles ont exactement le même comportement (sauf que les premières apparaissent dans les livres et les autres dans les tenues, logique) .
Par-contre, est-ce normal que lorsque je m'équipe d'une carte, m'en sers puis la déséquipe (pour reprendre mon bouclier par exemple) une carte soit ôtée de mon inventaire ? Elles s'usent rien qu'en les regardant ?

Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
Olórin
- sammyfisherjr
- Testeur aspirant
Bon... la mort dans l'âme, je me résous à commettre un double post (ok, j'en rajoute un peu là) dans l'espoir de faire apparaître *pouf* Sagittarius et ses réponses. Non, il n'a pas le droit d'avoir une vie à côté !!!
Je viens de visionner les vidéos de son compte youtube concernant ce mod et cette fois c'est sûr : le mod ne marche pas correctement chez moi, du moins pas sa partie principale : le fait de pouvoir explorer son environnement en regardant autour de soi.
Mon personnage met bien sa main en visière, ça fait un petit "plop", enfin un bruit chelou dans mon casque, et pis c'est tout. Je n'ai pas de message, ni de zoom pour me dire que je suis en train de regarder une vache, tout ça...
Les autres utilisateurs du mod arrivent-ils à avoir les mêmes effets que sur les vidéos de la chaîne youtube de Sagittarius ? Et les personnes compétentes ont-elles des conseils avinés avisés à me donner ? Virer des mods inutiles ? (mais je les aiiiime tous !) Désinstaller et réinstaller Immersive exploration ? Changer l'ordre de chargement ? Sauter à cloche-pied à la pleine lune autour de mon PC en brûlant un chat noir sous une échelle d'argent ?
Je viens de visionner les vidéos de son compte youtube concernant ce mod et cette fois c'est sûr : le mod ne marche pas correctement chez moi, du moins pas sa partie principale : le fait de pouvoir explorer son environnement en regardant autour de soi.

Les autres utilisateurs du mod arrivent-ils à avoir les mêmes effets que sur les vidéos de la chaîne youtube de Sagittarius ? Et les personnes compétentes ont-elles des conseils avinés avisés à me donner ? Virer des mods inutiles ? (mais je les aiiiime tous !) Désinstaller et réinstaller Immersive exploration ? Changer l'ordre de chargement ? Sauter à cloche-pied à la pleine lune autour de mon PC en brûlant un chat noir sous une échelle d'argent ?
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
Olórin
On sera donc deux avec tout ce que tu as a dit... Même le derniers truc louche, dit moi a quel pleine lune t'es disponible, par contre ces nuits-là je mord. Tu es prévenu...
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
- sammyfisherjr
- Testeur aspirant
Je vais donner l'impression que je ne fais que me plaindre, mais depuis la mise à jour vers SkyUI 3.1 et la nouvelle version de SKSE, c'est encore pire, le menu permettant de gérer ce mod dans MCM est... vide ! Toujours accessible, mais à moitié "effacé" ; pas de capture d'écran pour montrer ce que ça donne, j'ai un problème avec mes captures...
Olórin
Olórin
Tu peut toujours faire une capture a l'ancienne : Impr.écr. puis coller dans paint 

Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
- sammyfisherjr
- Testeur aspirant
Bonne idée... mais ça ne marche pas
Il va falloir que je réfléchisse, zut.

Hors-sujet
J'utilise plus volontiers XnView 

Olórin
Olórin
Salut a tous,
Effectivement j'ai toujours des soucis avec ce mod.
Comme dit plus haut le menu de config ne s'affiche pas.
J'ai l'image du mod mais aucuns sous menu n'apparaissent ...juste l'image (très jolie au demeurant!).

Effectivement j'ai toujours des soucis avec ce mod.
Comme dit plus haut le menu de config ne s'affiche pas.
J'ai l'image du mod mais aucuns sous menu n'apparaissent ...juste l'image (très jolie au demeurant!).