La rançon du succès 2.3.1

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
starco
Confrère
Messages : 4

Re: La rançon du succès 2.3.1

Message par starco »

Bonjour,

Je viens d'installé ce mod V2.3.1, et il marche à moitié, certain succes, ceux qui sont liés au niveau marche, atteindre niveau 50/100 etc, mais les autres ne marches pas.

J'utilise skse 1.7.1 et la dernière version de skyrim (du moins selon steam)

Help !!!

Merci
Avatar du membre
Kwikiki
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 48

Re: La rançon du succès 2.3.1

Message par Kwikiki »

Yop Starco ! J'utilisais une version antérieure de ce mod, il y a longtemps. Faudrait peut-être que je le ré-installe, un jour ... Enfin, bref !
Comme toi, j'avais déjà eu des soucis de ce genre. Pour palier au problème, j'avais tout simplement désinstallés et ré-installés SKSE, SkyUi et le mod en question, sans oublier de mettre le plugin de « La Rançon du Succès » le plus bas possible dans le load order du NMM ;)

En espérant que ça puisse fonctionner pour toi aussi o/
Image
starco
Confrère
Messages : 4

Re: La rançon du succès 2.3.1

Message par starco »

Salut, je viens de testé ta méthode, désinstallation de SKSE, de SKYUI et du mod et ça ne marche pas
Le mod ne s'active ni pour un ancien ou un nouveau personnage
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9549

Re: La rançon du succès 2.3.1

Message par Oaristys »

Mea culpa, je me suis emmêlée les pinceaux en traduisant les scripts, c'est pour ça que ça ne marchait pas. L'archive est désormais corrigée. À retélécharger donc pour ceux qui avaient pris cette version, et désolée pour le désagrément.
starco
Confrère
Messages : 4

Re: La rançon du succès 2.3.1

Message par starco »

Resalut,
Le problème est en partie résolue, pourquoi en partie ? Car certain succès, comme ceux pour les meurtres marchent désormais, en revanche, les autres comme les défis de récoltes ou de craft restent désespérément a 0
Avatar du membre
Kwikiki
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 48

Re: La rançon du succès 2.3.1

Message par Kwikiki »

Hello ! En réfléchissant, c'est peut-être dû au fait que tu avais déjà une ancienne version du mod ? Il y a peut-être une étape que tu as oublié dans le processus d'update pour passer d'une version 2.1 ou 2.2 à la 2.3 ? Si bien sûr tu devais en faire une. Parce que si tu as jamais téléchargé le mod auparavant, c'pas utile ^^
Image
starco
Confrère
Messages : 4

Re: La rançon du succès 2.3.1

Message par starco »

Non j'ai installé uniquement la dernière version(2.3.1) au passage fait troublant, même les succes que je parvient a finir, n'ont aucun effet sur mon personnage, je veut dire par exemple, je ne gagne pas de PV supplémentaire en utilisant la gloire si je sélectionne cette option.
zgon
Confrère
Messages : 366

Re: La rançon du succès 2.3.1

Message par zgon »

Salut, oui je confirme, j'ai plus ou moins les mêmes problèmes, heureusement j'ai garder la précédente traduction avec laquelle je n'avais pas de problème.
Avatar du membre
Xn²
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 247
Contact :

T'en veux plus ? - Achieve That

Message par Xn² »

Objectifs supplémentaires
(Achieve That)
Version : 3.2.1

Auteur : 3JIou

Lien VO : NexusMods/30212

Lien du mod traduit :

Rubrique de téléchargement : Jouabilité ?

Prérequis : SKSE, SkyUI

Description : Ce mod rajoute de "achievements", des buts un peu plus variés que ceux proposés de base. On va pas se mentir, le plus compliqué est "obtenir 100 000 pièces d'or", sans ce mod. Maintenant, c'est plus le même niveau. De plus, réussir ces défis vous octroient des bonus, comme par exemple un gain de niveau dans une compétence.

Traducteur : Xn²
Testeur : Libre

Autorisation : Globale du Nexus

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Xn² le 23 sept. 2016, 15:19, modifié 1 fois.
INACTIF, EN CAS DE BESOIN, DISCORD : [E] n i g m a#7289
Image
Avatar du membre
nanotype
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 468

Re: T'en veux plus ? - Achieve That

Message par nanotype »

Topic déplacé en traduction ! :top:
Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »