Give a dog a home

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 560

Re: Give a dog a home

Message par Nitmara »

Ma foi je le cherchais dans SAML loll Il n'y est pas encore :P Une nouvelle version, la 1.3, traduite que j'enverrai en haut lieu. Meeko pourra maintenant se promener dans un petit rayon lorsqu'il est renvoyé au lieu de rester statique.
Image
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Give a dog a home

Message par Jurema »

Pas une mauvaise idée cette maj, le pauvre faisait pleurer a pas bouger, il avait l'air triste
Avatar du membre
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 560

Re: Give a dog a home

Message par Nitmara »

À ce que j'ai comprit de l'auteur, son statut statique au repos était voulu. L'auteur craignait que Meeko en se baladant partout dans une maison qu'il ne déplace les objets positionnés par le joueur... ou le jeu en général. Et si j,ai bien comprit cette comment dire, particularité ne sera pas effective dans les maisons originales du jeu. ^^
Image
Avatar du membre
Yumimolette
Confrère
Messages : 2

Re: Give a dog a home

Message par Yumimolette »

Bonjour à tous !

Bon, déjà, un grand merci pour ce mod (tout du moins la traduction héhé) et ensuite, voilà, j'ai un soucis. Je ne sais pas à quoi cela est dû, mais, pour ma part, après avoir activer le dialogue "Le Chien, écoute bien..." eh beh, me voilà comme deux ronds de flans. Il ne se passe rien, les propositions d'envoi aux diverses maisons (que j'ai, tout de même, clés comprises) ne s'affichent pas é_è.

J'aurais donc souhaité savoir s'il y avait une raison précise ou si une solution existait. Si non, eh bien, au moins vous êtes au courant du bug =)

Merci !
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Give a dog a home

Message par Jurema »

Bizarre, j'ai pas écopé du bug en tant que testeur :pensif:
Avatar du membre
Yumimolette
Confrère
Messages : 2

Re: Give a dog a home

Message par Yumimolette »

Erf, c'est bien ma veine x)
Avatar du membre
LORDDAGON
Confrère
Messages : 643

Re: Give a dog a home

Message par LORDDAGON »

J'ai presque le même bug,chez moi dans les options il n'y a que les maison que je n'ai pas encore!
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »