Page 2 sur 4

Re: Project Ultimatum

Posté : 27 oct. 2013, 12:22
par Jurema
Sagi doit etre fortement occupé pour qu'on ait aucune nouvelle de son projet final pour Skyrim :/

Re: Project Ultimatum

Posté : 15 nov. 2013, 18:41
par Corax
Mod disponible!
Project Ultimatum v2.7

Re: Project Ultimatum

Posté : 16 nov. 2013, 09:26
par zgon
salut,merci pour ce super mod avec plein d options intéressantes,par contre dans le menu du mod,il est en partie en anglais et en français.
je sais pas si tu compte continuer ton mod,juste une idée comme ça,de faire un zom plus prononcé quand on bande l arc,j ai vu un mod sur le nexus qui fait ça,mais il date de 2011 et l auteur dit que depuis le temps et les maj,il risque de plus fonctionner.

Re: Project Ultimatum

Posté : 16 nov. 2013, 17:45
par Neeleïl
Bonjour,
Je suis très intéressée par ce mod mais je ne sais pas ce qu'est le MCM.
J'ai cherché un peu dans mon coin et est ce que c'est ce mod ci que je dois télécharger pour faire le MCM : http://skyrim.nexusmods.com/mods/3863//? ???
Merci d'avance :)

Re: Project Ultimatum

Posté : 16 nov. 2013, 21:50
par zgon
salut,cette version ou celle de la confrerie cest pareil pour le menu MCM,a partir du moment ou ta SkyUi,c est la ou apparait les menu de tout les mods qui le proposent,pour les parametrer.
edit:pardon j avais pas regarder ton lien,je pensais que c était le lien nexus du mod ultimatum,enfin oui c est ce mod que tu dois telecharger.

Re: Project Ultimatum

Posté : 16 nov. 2013, 22:23
par Neeleïl
D'accord merci :) je télécharge ça de suite alors
merci :)

Re: Project Ultimatum

Posté : 25 nov. 2013, 12:52
par sammyfisherjr
Bonjour !

Voilà un mod qui me parait bien tentant mais... est-ce une compilation de mods rassemblés en pack, ou bien un "vrai" nouveau mod qui corrigerait les bugs des précédents ?
Car concernant "Exploration instinctive" et "Livres lus", que j'avais installés en leur temps, ils n'ont jamais réellement fonctionnés, et l'auteur n'a jamais été très prolifique sur nos retours de bugs (voir ce message et les suivants : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 23#p244623)

Re: Project Ultimatum

Posté : 27 nov. 2013, 18:11
par zgon
salut,pour moi livres lus fonctionne nikel,par contre j ai pas encore essayer exploration instinctive,j utilise un autre mod pour avoir l heure,A Matter Of The TIME,super et traduis en plus.

Re: Project Ultimatum

Posté : 10 déc. 2013, 09:52
par La belette
Pardonnez moi de faire ma super quiche, mais chez moi rien ne fonctionne à part les moulins :s
j'ai bien la dernière version de SKSE et de SKYUI et je lance bien le jeu avec le bon truc mais je n'ai aucun affichage pour les paramètres du mod. T-T
où est ce que je trouve les trucs à configurer svp ??? :(

Re: Project Ultimatum

Posté : 10 déc. 2013, 13:48
par gibe
"echap" => configuration et tu dois avoir les mod "MCM" que tu dois configurer.