Liberté du Thu'um 1.2

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
gwlegion
Confrère
Messages : 29

Re: Liberté du Thu'um

Message par gwlegion »

je veux bien tester ...
J'ai tout les DLC, et mon perso est encore a rivebois ... du coup, pas encore de mot de puissance appris (je viens de reinstall le jeu)

par contre, un test complet, ca risque de prendre un moment sans cheats ...

edit : au sujet du titre du mod, je crois que je le jeu de mot origine serait bien retranscrit par "libertée d'expression" ... surtout du point de vue de sa "sacro-saintetée" en France ... enfin parait'il
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Liberté du Thu'um

Message par Sita »

Bizarre j'ai rien reçu !
Avatar du membre
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 421

Re: Liberté du Thu'um

Message par Keelah Se'lai »

Sérieux :surprise: . J'ai du rédiger le message, avec les liens et tout ça et oublier d’appuyer sur "envoyer" :mdr: .

My bad, je vais corriger cette erreur lol ^.^

Edit 22h42 : Siii mesage envoyé le Mardi 19 février 2013 à 21h11 xD (Je te le renvoie) :mrgreen:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Liberté du Thu'um

Message par Sita »

Le mod est disponible à cette adresse :

Lien : Liberté du Thu'um
Avatar du membre
Onimi
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 389
Contact :

Re: Liberté du Thu'um

Message par Onimi »

Je signale un bug assez pénible.
l'un des mots du cri de glace, normalement situé au repaire Brisargent a était déplacer a la pointe d'arquevent, sous/dans les escaliers menant au mot de puissance qui ce trouve la bas.

Ce qui fait qu'aux repère Brisargent, on entend le son comme quand on vas obtenir un cri, mais rien ne ce déclenche...

Bref un coup de "TCL" a la pointe d'Arquevent a résolue mon problème, mais je le signale quand...
(peut-être remonter ce bug a l'auteur du mod...)

-Que sommes nous?
-A la toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls.
Jiitar

Re: Liberté du Thu'um

Message par Jiitar »

Déjà vu ce bug, il n'arrive que si tu utilise la version normale (sans Dawnguard) avec Dawnguard d'installé (tout du moins, c'est ce que j'ai constaté).
Avatar du membre
Onimi
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 389
Contact :

Re: Liberté du Thu'um

Message par Onimi »

zut pas eu le temps d'editer...
bref en fait simple bug un peu plus embêtant vu que le mot du cri Désarmement situe au Repère Brisargent ne s'active pas...le son est la, ainsi que les grésillement mais pas de mot sur le mur, et je n'avait pas encore fait le donjon...

en tout cas a la pointe D'arquevent, il y a quand même 2 mur de mot, et les deux fonctionne.

EDIT: enfin merci Jiitar, le boulet que je suis avait installer les deux ESP... :nul:

Pas mal pour quelqu'un qui a tester le mod :mdr:

-Que sommes nous?
-A la toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls.
legrandxav
Confrère
Messages : 24

Re: Liberté du Thu'um

Message par legrandxav »

Salut à tous,

Je viens quérir votre aide pour un petit bug qui peut s'avérer, ma foi, fort gênant.

J'ai reçu une lettre d'un ami qui m’envoie recueillir le mot sur le mur de la grotte du cap aveugle. Sauf qu'une fois le mot récupéré, la quête ne se termine pas, le pointeur est toujours sur le mur et ça bloque les messagers pour de futurs recherche de mots.

Je précise que je joue avec la version sans Dawngard, parce que j'ai pas Dawngard, et que ça m'a déjà fais ça avec un autre personnage abandonné.

Merci d'avance!
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: Liberté du Thu'um

Message par La belette »

Je sais que cela doit sans doute couler de source pour tout le monde, mais peut être spécifier que ce mod n'est pas compatible avec le mod "marqueurs de pierres de Barenziah" puisqu'il déplace aussi 2 pierres.
Il aurait également fallu déplacer la pierre qui se trouve dans la chambre de Kodlac car pour y accéder on tombe invariablement sur lui pour rentrer chez les compagnons. Ne serait- ce que la mettre à l'étage par exemple ?
Enfin c'est sans doute à l'auteur que je devrais dire ça en fait.....
bon ok je sors.... :blanc:
Aime donner de gentils coups de pattes
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »