Havre de Helm 1.9

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
xiony
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Havre de Helm 1.9

Message par xiony »

Havre de Helm
(Helms Haven)
Version : 1.9

Auteur : Zenmuron

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Habitations

Description : Une petite maison au bord d'un lac, près de Rivebois.

Elle contient :
• 10 vitrines pour armes.
• 5 vitrines pour dagues.
• 8 plaques d'armes.
• 5 plaques de bouclier.
• 10 mannequins
• 4 bibliothèques pouvant contenir 54 livres.
• 2 bibliothèques pouvant contenir 22 livres.
• 9 autels des Divins
• Chaudière pour la piscine intérieure
• Une pièce dédiée pour la création d'armures/armes/enchantement/potions/amélioration.
• 2 grands coffres-forts.
• 3 douzaines de marqueurs d'inactivité pour PNJ (en mode détente les PNJs iront lire, s'asseoir, se baigner, manger, boire, se poser contre un mur près de la piscine...)
• Un éclairage adéquat
• Un extérieur avec une basse-cour et un potager

Traducteur : Xiony
Testeur : maga83

Autorisation : Acquise.

Captures d'écran :
Image
Modifié en dernier par xiony le 08 août 2012, 12:53, modifié 2 fois.
xiony
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: Helms Haven

Message par xiony »

Oops j'ai oublié d'habillé les mannequins :triste:
Je refais des screens ou sa passe vu que les images sont petites et sombre ? :siffle:
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

J’espère qu'il a corrigé tous les bugs à la con.... parce que depuis près de deux mois je suis dessus mais je ne l'ai pas proposé car vraiment trop de bugs.

D'ailleurs Tony67 m'a fait des modifications pour ce mod pour corriger ces bugs mais il y en a toujours.

Genre :

- Mannequins qui bougent
- Mannequins qui perdent leurs armures

(même avec le patch qui va bien)

- Plaques d'armes qui perdent leurs activateur après avoir posé une arme
- Vitrine qui n'a pas d'activateur
- Objet de la déco qui pivote sur eux mêmes
- lumières et ombres mal fixées

Bref la liste est trop longue...

Bon courage pour le testeur et le traducteur.
Image
Tony67
Confrère

Message par Tony67 »

Ah oui je m'en souviens ^^ Il m'a fait un peu peur en le voyant dans le CK :siffle:
C'est des trucs mineurs mais il y en a pas mal :D
xiony
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par xiony »

J'ai reçus son message pour l'autorisation de traduire son mod, mais je n’aie pas bien compris,(j'aurais préféré un oui ou un non mais bon, j'ai eu droit à un pavé ^^) si une personne peut m’éclairer, en gros il fait un autre mod qui lui prend du temps, un village en entre autre et il a ajouté une quêtes pour avoir cette maison ?
je sais pas si je suis autorisé à traduire ou non en fait ^^
► Afficher le texte
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

En gros, il accepte d'héberger la traduction sur la page Nexus du mod et il autorise la Confrérie à mettre un lien vers sa page Nexus dans la section servant à télécharger les mods.
Il autorise la traduction (pour l'héberger chez lui) et, peut-être, dans le futur, il autorisera la Confrérie à héberger le mod.

Il bosse sur un gros mod, il aimerait bien avoir une version traduite (comprendre pour la mettre sur sa page Nexus et autoriser la Confrérie à diffuser... un lien...).

En clair, il doit faire parti de ceux qui sont obsédés par le compteur de téléchargements de leurs mods...
xiony
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par xiony »

Merci Gerauld :)
Vu que je les déjà traduit je peu demander à passé en test ?
Désolé je débute ^^
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Le soucis, c'est qu'il n'autorise pas la Confrérie à héberger le mod...mais seulement un lien. C'est très loin d'être top comme réponse.
Le passer en test sur le site pour ne pas pouvoir le mettre en ligne, ce n'est peut être pas très utile...Il faut voir ce que les admins en pense.
xiony
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par xiony »

Je sais pas si c'est possible, mais si il l'autorise "La confrérie des Traducteurs" a upload sur le site le mod traduit mais qu'il désire upload lui aussi sur nexus sur sont mod et non uniquement un lien qui envoie sur le site "La confrérie des traducteurs" sa passe ?

Je sais pas si je me fais comprendre ^^ en gros on peut faire un post normal sur "La confrérie des traducteurs" avec le lien de téléchargement comme les autres, et lui met un lien direct sur nexus. (il y aura les remerciements, les traducteurs, les testeurs) mais le lien de téléchargement sera sur la page de son mod.
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Le soucis, c'est qu'il n'autorise pas la Confrérie à héberger le mod traduit.
Le fait que la traduction soit ici et sur sa page Nexus ou un autre site ne pose pas problème du moment qu'il donne son autorisation à la Confrérie de le diffuser.
Encore une fois, ce qui pose problème, c'est qu'il n'autorise pas la Confrérie à distribuer le mod traduit. Il faut donc voir ça avec l'auteur.
Certains auteurs de mods qui tiennent également à leur compteur de téléchargements autorise d'autres sites que nexus à partager l'esp traduit du mod avec obligation d'aller sur la page Nexus du mod original pour les ressources.
Dons ton cas, il n'autorise pour l'instant même pas une partie du mod (l'esp) à être hébergée ici. D'après moi, il faut essayer de le convaincre ou se résoudre à ne pas distribuer le mod ici. Si on commence à héberger des liens, ça va commencer à ressembler à n'importe quoi.
Dis-toi qu'au pire, s'il y a la version française sur sa page Nexus, ton travail ne sera pas perdu.

EDIT : En clair, il t'autorise à traduire le mod pour qu'il le distribue et refuse à la confrérie la permission de distribuer le mod.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »