TenzFalmerGear
Version : 1.0Auteur : Tenzalmer
Lien VO : En cliquant ici vous démontrez votre manque de vivacité d'esprit...
Rubrique de téléchargement : Armurerie/Armes & Armures
Armure/Vêtement pour : Hommes, Femmes, Falmer, fans de Morrowind qui regrettent la chitine, fétichistes et bien d'autres encore...
Prérequis : Une statue en argent à mon effigie.
Description : Vous avez ramassez beaucoup de chitine sur des chaurus mais ne savez pas quoi en faire ? Vous jalousez l'équipement des falmers mais refusez strictement de leurs retirer faute de savoir où il a trainé ? Vous êtes forgeron dans l'âme et ne portez que du fait maison sinon rien ? Vous en avez assez des mods qui déshabillent votre personnage de façon absolument pas lore friendly alors vous voulez un mod qui déshabille votre personnage de façon lore friendly ? Vous voulez que je fasses la même chose pour d'autres armures du jeu ? Vous voulez me faire travailler ? Vous en avez assez des questions et voulez savoir à quoi sert ce mod ?
Ce mod vous permettra, à défaut de répondre aux questions ci-dessus, de forger vous même votre équipement falmer et même équipement falmer amélioré (pour quelques ressources de plus) ! Mieux encore, il vous permet de forger des flèches falmer même sans dawnguard !
Alors qu'attendez-vous ? Téléchargez-le !
Pas encore convaincant ? Un brûlez-moi est fournit avec ! Alors plus une seconde à perdre !
Traducteur : Calcelmo
Testeur : J'en cherche, ça tombe bien non ?
Autorisation : Par la présente j'autorise la confrérie à se doter de ce mod, le distribuer, l'aimer, le chérir et m'honorer d'une statue jusqu'à ce qu'Alkage vienne vous faucher...
Captures d'écrans : Vite il a tourné à gauche ! Suivez-le !
(autrement si le(s) testeur(s) veut bien me prendre des jolies photos avec son superbe personnage féminin et masculin faisant la promotion de mon mod je lui en serais presque reconnaissant ...)
Autrement voici celle de ma demoiselle, pour les images masculines il faudra repasser, malheureusement Ulfhar a subit des dégâts irréversibles... (en gros j'ai effacé ma partie sans faire gaffe...) :
► Afficher le texte