[Lien mort] TenzFalmerGear

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Répondre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

TenzFalmerGear

Message par Tenzaku »

TenzFalmerGear
Version : 1.0

Auteur : Tenzalmer

Lien VO : En cliquant ici vous démontrez votre manque de vivacité d'esprit...

Rubrique de téléchargement : Armurerie/Armes & Armures

Armure/Vêtement pour : Hommes, Femmes, Falmer, fans de Morrowind qui regrettent la chitine, fétichistes et bien d'autres encore...

Prérequis : Une statue en argent à mon effigie.

Description : Vous avez ramassez beaucoup de chitine sur des chaurus mais ne savez pas quoi en faire ? Vous jalousez l'équipement des falmers mais refusez strictement de leurs retirer faute de savoir où il a trainé ? Vous êtes forgeron dans l'âme et ne portez que du fait maison sinon rien ? Vous en avez assez des mods qui déshabillent votre personnage de façon absolument pas lore friendly alors vous voulez un mod qui déshabille votre personnage de façon lore friendly ? Vous voulez que je fasses la même chose pour d'autres armures du jeu ? Vous voulez me faire travailler ? Vous en avez assez des questions et voulez savoir à quoi sert ce mod ?

Ce mod vous permettra, à défaut de répondre aux questions ci-dessus, de forger vous même votre équipement falmer et même équipement falmer amélioré (pour quelques ressources de plus) ! Mieux encore, il vous permet de forger des flèches falmer même sans dawnguard !
Alors qu'attendez-vous ? Téléchargez-le !

Pas encore convaincant ? Un brûlez-moi est fournit avec ! Alors plus une seconde à perdre !

Traducteur : Calcelmo
Testeur : J'en cherche, ça tombe bien non ?

Autorisation : Par la présente j'autorise la confrérie à se doter de ce mod, le distribuer, l'aimer, le chérir et m'honorer d'une statue jusqu'à ce qu'Alkage vienne vous faucher...

Captures d'écrans : Vite il a tourné à gauche ! Suivez-le !
(autrement si le(s) testeur(s) veut bien me prendre des jolies photos avec son superbe personnage féminin et masculin faisant la promotion de mon mod je lui en serais presque reconnaissant ...)
Autrement voici celle de ma demoiselle, pour les images masculines il faudra repasser, malheureusement Ulfhar a subit des dégâts irréversibles... (en gros j'ai effacé ma partie sans faire gaffe...) :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Tenzaku le 02 oct. 2012, 17:09, modifié 1 fois.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: TenzFalmerGear

Message par Sita »

La question obligatoire quand on parle d'armures, c'est compatible avec Lady Body ?
Dans ce cas tu auras le droit à une belle photo.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Il utilise les références du jeu, n'ajoute que l'option de création... Autrement dit à moins que LadyBody ne soit pas compatible avec les armures Vanilla il est compatible avec LadyBody.
D'ailleurs il est compatible avec TOUT ce qui est compatible avec Vanilla.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Je veux bien tester.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Quand à moi je m'en occupe également, bien que je ne ferais qu'un test lambda, je n'aurait pas le temps de faire plus approfondis. Et je doute que sur ce point le mod le nécessite réellement, à moins qu'une personne ayant Dwanguard ne vérifie la possibilité, peut être infime, d'un conflit.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

J'ai Dawngard.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »