[Obsolète] Vampire Overhaul

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Damiano
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Vampire Overhaul

Message par Damiano »

Vampire Overhaul

Version : 4.3

Auteur : Sann

Lien VO : Skyrim Nexus

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Description : Un mod pour les vampires qui rajoute de nouveaux perks et pouvoirs.

Traducteur : ...
Testeur : ...

Autorisation : À demander.

Captures d'écrans :
Image
ImageImage
ImageImage
Modifié en dernier par Damiano le 20 juin 2015, 17:32, modifié 6 fois.
Raison : Édition incolore.
Alkage
Confrère

Re: Vampire Overhaul

Message par Alkage »

Bonjour

La capture d'écran attire l'oeil et motive le traducteur.

Au revoir
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
comte nosferatu
Confrère

Message par comte nosferatu »

Et dire que j'allais posté ma demande à cette instant même ...

Pour motiver une bonne âme (enfin on parle de Vampire...) ce mod permet, enfin, de jouer un vampire digne de ce nom sans avoir l'impression de n'avoir que des tares ...
Bref possibilité de devenir comme ces redoutables seigneurs vampires qui hante certain donjon.
Vous pouvez considérer qu'on est 2 a faire la demande :hehe:
Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse et que ma quête n’ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même.
Damiano
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Damiano »

^^ ce mod je le kiff mais en anglais c'est dur de comprendre quelque chose lol
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Bah le problème c'est que le DLC de Skyrim risque d'invalider tous ces genres de mods....Donc seul les gens ayant le jeu sans le DLC pourront y jouer, ou alors le moddeur refait son mod en fonctions des ajouts et modifications du DLC.
Damiano
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Damiano »

j'ai pas les DLC moi donc je peux y jouer ^^
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

En même temps il est pas encore sorti le DLC donc normal.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
comte nosferatu
Confrère

Message par comte nosferatu »

Après s'il y a une mise à jour et que celle ci n'est pas traduite chacun devra faire son choix mais il est vrai que l'un des principal défaut des elders scroll est de ne pas rendre aux vampires leurs superbes...
Perso s'il y à un mod de vampire digne de ce nom mais que celui ci n'est pas compatible avec l'extension je me passerais de l'extension ... mais je suis peut être un marginal dans cette histoire :(
Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse et que ma quête n’ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

en même temps tout le monde ne va pas acheter le DLC à 20€ donc malgré tout il sera utile à certain.
Image
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Effectivement , tous le monde n'aura pas forcément le DLC les mods de vampires seront donc utiles pour ces personnes la :) Et vu le nombre de bons mods sur les Vampire qui ont été fait il serait stupides de ne pas les traduire sous prétexte que le DLC risque de les rendre incompatibles.
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »