Problème suspect de crash intempestive...
Bonjour,Me voila confronté a un problème d'une envergure massive...
Explication:
Comme toujours, le jeu skyrim peut être modder, donc, me voila avec une 50 ène de mode actif sur skyrim.
Bonheur complet comme je l'ai fait pour obli et les fallout.
Mais, voila que depuis la mise a jour officiel de Skyrim (si je me souvient bien sa doit être la 1.6~) j'ai beau lancer une nouvelle partie, celas me crash, mais celas est bien plus complexe.
J'ai beaucoup d’expérience dans les modes, que sa soit l'ordre ou les extension ou encore les "spécialité" comme le mergedpatch...
j'utilise le mode manager de nexus pour skyrim, il me vas très bien même si parfois il me fous la rage, mais jamais eu de conflit direct dans le jeu.
maintenant je vais vous faire la liste des modes que j’utilise sachant que il sont tous a jour et dans un ordre précis en rapport avec les index:
Avant toute chose j'utilise ENB coupler avec injector pros. et avec SKSE pour la dernière version.
Ah...avant je vais vous poster ma config au cas ou j'aurait louper un truc:
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Le gros problème vient du faite que le jeu me plante dans un pure hasard, autrement dis, j'ai beau décocher les mode les recocher et éventuellement refaire une ArchiveInvalidate, celas se produit aléatoirement même avec les même mode cocher dans le même ordre et les rare foi que je peut lancer une partie, je peut jouer mais une fois relancer sa recommence.
C'est a en perdre la tête...

La question est tous simplement: que ce que j'ai bien pus faire pour que sa me plante de cette façons???
Si quelqu’un trouve la solution je le remercie car je ne peut même plus testé les mode de la confrérie...
Résolus:
regarder plus bas