J'avais pensé à un truc un peu pareil... Le retour de l'état des armures qui serait illustré par de la rouille qui se déposerait sur notre armure !Beeratwork a écrit :Et plus on est crasseux, plus on est considéré comme un bouseux.
Moi j'aime bien l'effet que ça donne. On dirait que l'eau suinte du personnage lui même et qu'il ne retire jamais son armure. Ça donne un coté malsain au truc.On dirait des taches comme sur un bidon percé avec la rouille déposée par écoulement de l'eau.
Je trouve l'idée d'Eldrak intéressante ... En fait, cette version rouillée pourrait être l'armure que l'on récupèrerait sur un cadavre, contrairement à celles que l'on achèterait ou que l'on forgerait qui seraient elles des versions "clean" ... Elle perdrait évidemment un peu en termes de protection mais serait améliorable à la forge ... L'armure qu'on a envie d'avoir en début de jeu quand on a choisi l'armure lourde et que les pièces d'or sont encore rares dans notre bourse !...Eldrak a écrit :... ce serait parfait sur les chefs bandits!...