Domaine de Fort-Argent 1.5

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Domaine de Fort-Argent 1.5

Message par Osamodas »

Domaine de Fort-Argent
(Silverstead)
Version : 1.5

Auteur : Ld50365

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Habitations

Prérequis : Les trois DLCs

Description : Fort-Argent est un domaine à acheter de type Hearthfire, à construire petit à petit avec des fournitures récoltées ici et là et vu la grandeur du domaine, ça prend des jours et des jours donc c'est très immersif.

• Chemin d'accès à la propriété avec des arches et des balustrades, fortifications, braséros, rucher, jardin potager.
• Petite zone dans l'enceinte principale, avec fontaines, commerçants (boutique et étal), labo d'alchimie, auberge, forge, baraquement des gardes, écuries,
• Quartiers des équipiers (entrée, six chambres, 18 lits, salle de bain, salle à manger...)
• Quartiers du propriétaire (entrée, bibliothèque, cuisine, chambre parentale, salle à manger, salle de bain, chambre des enfants (6 lits), accès direct aux quartiers des équipiers via la :
• Salle des trophées : gigantesque avec une annexe et un atelier.
• Coffres automatiques se remplissant automatiquement des matériaux que vous possédez sur vous, ou des matériaux que vous déposez dans un coffre de dépot sans avoir à entrer dans la maison.
• Établi avec mise à disposition automatique des matériaux présents dans le coffre dédié à l'établi.
• 18 PNJs vaquant dans le domaine. 1 cheval.

Quelques détails
• Présentoir pour les objets des quêtes de la Guilde des voleurs.
• Coffres automatique par type d'atelier : cuisine, alchimie, forge, table d'enchantement.
• Miroir pour changer l'apparence du PJ.
• Intérieurs et extérieurs totalement "navmeshés".
• Interrupteur (chambre parentale) pour cheater tous les matériaux nécessaires à la construction, dans les coffres. (appuyer 2 fois si 1re utilisation)
• Présentoirs : masques de prêtre-dragon, artefacts daedrique, livres noirs, parchemins anciens, paragons, clés squelette, bocal à insectes, amulettes, griffes de dragon.
• Rangements thématiques : ingrédients, notes, journaux, livres de sort, différents éléments d'armures et différentes armes, matériaux, clés.
• 34 mannequins, 31 plaques pour bouclier, 57 présentoirs d'armes, 10 bibliothèques, 18 présentoirs.
• Autels des divins.

Localisation
Sud-est de Markarth, pas loin de Dushnikh Yal. Prix : 2 000 septims. Activez le panneau de vente pour l'acquérir.

Traducteur : Jihan02
Testeur : Jihan02
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Globale acquise.

Vidéo :
Captures d'écran :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Osamodas le 12 janv. 2015, 08:19, modifié 3 fois.
Avatar du membre
L_aurore
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 70

Re: Silverstead - A Buildable Dwemer Estate

Message par L_aurore »

J'aime beaucoup les présentations que tu fais Osamodas ! :top:
J'allais partir vers Bordeciel pour tester Feykro et j'ai vu cette demande, je vais aussi installer ce mod pour le tester. S'il me plait, j'essaierai de la traduire (et pourquoi pas les autres mods de cet auteur).

Edit : Il y a des "lavabos" avec de l'eau qui coule ! (Et ils sont activés par un... Euh... Mince comment on appelle ça... une valve ?) :shock: Je prends la trad !
Et les coffres donnant accès aux matériaux nécessaires à la construction seront très utiles pour les futurs testeurs.

J'essaierai de demander une autorisation globale, pour pouvoir aussi traduire et uploader ici les autres mods de cet auteur ;)
Modifié en dernier par L_aurore le 10 janv. 2015, 18:42, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Silverstead - A Buildable Dwemer Estate

Message par Osamodas »

merci pour les présentations ^^ je suis toujours pointilleux là dessus (la mise en page) je n'aime pas être brouillon quand j'écris quelque chose sérieusement lol

je vais modifier ça pour les lavabos (fait), quoique de souvenir d'autres mods ont aussi ce genre de truc, ça se résume simplement à un bouton dans un mur.
faudra voir à quoi ça ressemble exactement dans celui-ci ^^ (c'est noté pour la trad, j'édite donc le topic avec ton nom je présume ^^)

Edit : ceci fait, à toi l'honneur ^^
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
L_aurore
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 70

Re: Silverstead - A Buildable Dwemer Estate

Message par L_aurore »

Autorisation reçue ! Et c'est une autorisation globale même ;) (Et c'est encore une réponse (très) rapide :top: )
L'auteur du mod aimerait seulement que je lui envoies aussi les .esp traduits pour qu'il puisse les mettre dans "fichiers optionnels" sur la page du mod en VO. Je suppose que ça ne pose pas de problème (moi ça ne m'en pose pas, étant donné que le mod sera aussi uploadé ici)... (Si un modérateur ou un admin passe par là...)

Je vais commencer par traduire Feykro et ensuite je traduirai celui-ci. Je posterai les sujets de ses autres mods dans la journée.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Silverstead - A Buildable Dwemer Estate

Message par Sylom »

Pour le truc des esps à envoyer, non ça ne pose pas de problème. C'est juste qu'à chaque maj, tu devras lui renvoyer à chaque fois, ce qui risque d'emmerder toi ou l'auteur. Dans l'idéal, le lien de la version traduite en Mirror permettrait à ce que la trad soit directement liée au Nexus sans pour autant que vous deviez à chaque maj faire un échange de fichier, mais s'il veut absolument avoir un esp traduit sur la page Nexus, qu'il en soit ainsi.
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Silverstead - A Buildable Dwemer Estate

Message par Osamodas »

Pas plus mal j'ai envie de dire pour nous je dirais qu'il veuille avoir accès à la traduction pour l'afficher sur Nexus, c'est même plutôt positif pour la réputation de la Conf' d'un point de vue notoriété.
Ça fait un peu de "paperasse" supplémentaire à prendre en compte, mais ça en vaut bien la peine ^^
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
L_aurore
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 70

Re: Silverstead - A Buildable Dwemer Estate

Message par L_aurore »

Je vois... Je vais lui proposer ça pour l'échange des fichiers, je verrai bien ce qu'il répondra. Merci pour la réponse Sylom :)
Avatar du membre
L_aurore
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 70

Re: Silverstead - A Buildable Dwemer Estate

Message par L_aurore »

La traduction est presque terminée (Enfin !) par contre je bloque un petit peu (beaucoup même...) sur la traduction du nom du mod/de l'habitation : "Silverstead", quelqu'un a une idée ?
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Silverstead - A Buildable Dwemer Estate

Message par maga83 »

C'est un nom propre donc pas de traduction et "Place d'argent" est pour le moins foireux comme nom.
Image
Avatar du membre
L_aurore
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 70

Re: Silverstead - A Buildable Dwemer Estate

Message par L_aurore »

Ah bon ? On ne traduit pas les noms propres ? :pensif:
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »