ETaC - Extension des villes et villages
Re: Extension des villes et des villages
Cependant j'aime bien le désign d'Aubétoile, mais ce week, une petite surprise !
Compatible avec Immersive Settlements/Colonies immersives ?
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
logiquement non 

Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Si quelqu'un s'occupe des bouquins, je veux bien m'occuper du reste.
- p'tit dragon
- Traducteur aguerri
Y'en a beaucoup des bouquins ? Sinon envoie-les.
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
9 bouquins, donc non comparé à certains mods que je traduis !
C'est bien beau d'ajouter des bâtiments et PNJs aux villes et villages, mais ça serait pas mieux si tout ce petit monde
avait des quêtes à nous proposer ... ? C'est bien beau mais moi j'accroche pas, désolé.
avait des quêtes à nous proposer ... ? C'est bien beau mais moi j'accroche pas, désolé.
Il suffit d'ajouter PNJ intéressant et là ça devient vraiment bon.
Il y a également quelques nouveaux dialogues et un compagnon pour le thane de Mortal.
Il y a également quelques nouveaux dialogues et un compagnon pour le thane de Mortal.
Comme c'est gentil de proposer ton aide, les bouquins et le mod arriveront plus vite comme cela.p'tit dragon a écrit :Y'en a beaucoup des bouquins ? Sinon envoie-les.
J'ai traduit ceux-là :
- Taste of my THUUM
- The Tower
- Book of Nordic Humor (Vol.1&2)
Je viens de commencer celui-ci :
- Cleaning Out the Nest
Voici les livres restants :
- A Woman Named Carl
- Like Aunt Hropee
- Skeever's Got Tail
- Two Handed Sword
"Fire and Faith" et "The Changed Ones" étant présents sur la GBT pas besoin de les compter.