Lamae Follower - Lamae la vampire

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Osamodas »

Version : 1.0

Auteur : Mi0108

Lien VO : Nexus 63365

Lien VF : À venir

Rubrique de téléchargement : Personnages - PNJ & Compagnons

Armure/Vêtement pour : ~~~

Prérequis : UNP recommandé je pense, mais à tester sous Vanilla

Description
Voici la première des vampires, et non la moindre, car elle est aussi puissante qu'elle est ancienne.
Molag Bal lui-même l'aurait élevée sans le vouloir au rang de Reine (bon ok ... à sa manière en réalité ... tortures diverses et viols odieux au programme), lui offrant pas la même occasion (quoique peut-être bien accidentellement) un cadeau inestimable : une résistance totale au feu et une immortalité à toute épreuve (fait très discutable selon les adeptes, il peut tout aussi bien s'agir d'une conséquence de l'immolation échouée prodiguée par Selenu, une shaman Nédrique), ce que la majorité de ses descendants ne possèdent pas. Une bien utile aptitude qui plus est, la haine envers son abominable bourreau ne lui a donc pas apporté que de mauvaises choses, l'ignoble daedroth doit encore s'en ronger les ossements à l'heure qu'il est ... ou calmer ses nerfs sur quelque nouvelle victime.

Elle possède un sort qui lui est propre : La Voix de la Reine

Vous la trouverez dans l'Auberge du Maresque, à Morthal, surveillant les allées & venues dans l'attente d'une victime au sang bien frais.

D'une efficacité redoutable, vous allez l'adorer ... en priant pour qu'elle ne s'en prenne pas à votre cou, son regard sanglant en dit long sur ses intentions !!!

Ou bien ... ne vendez pas votre âme au diable, mais plutôt à cette chère et ... tendre ... vous pouvez d'ailleurs essayer de l'épouser si vous désirez raviver la lignée la plus pure (rien de moins assuré, elle vous enverra très probablement chier comme le dernier des demeurés :mdr:).

Traducteur : Wolfsilver
Testeur : À pourvoir

Autorisation : À demander

Captures d'écrans
Coucou, c'est moi :)
Image
Un sourire, un regard, ne tombez pas trop vite sous son charme angélique
Image
La Reine a une voix ... mais une voix ... à en tomber raide mort
Image
Fuyez pauvre fou ... si c'est votre cou qu'elle fixe avec autant d'intensité
Image
Modifié en dernier par Osamodas le 09 mars 2015, 02:04, modifié 9 fois.
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Wolfsilver
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: Lamae Follower - Lamae la vampire

Message par Wolfsilver »

Je prend la trad mais...

She cannot be married.

Dommage^^
Traduction

Fini
► Afficher le texte
En cours

Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
Personnel :
► Afficher le texte
Ezekiel
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Ezekiel »

Dommage qu'elle ne soit qu'UNP :pleure:
*
Wolfsilver
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Wolfsilver »

Wep^^' mais j'aimerai apprendre à faire des followers (tel Aranya, Venette, etc) sous format LB mais je ne sais pas trop comment faire sur le coup :/ d'autant plus que certains follower sont scriptés donc je ne sais pas si ça pourrait poser problème.
Traduction

Fini
► Afficher le texte
En cours

Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
Personnel :
► Afficher le texte
Jiitar

Message par Jiitar »

Osamodas a écrit : Voici la première des vampires, et non la moindre, car elle est aussi puissante qu'elle est ancienne.
Molag Bal lui-même l'aurait élue et élevée au rang de Reine, lui offrant pas la même occasion un cadeau inestimable : une résistance totale au feu et une immortalité à toute épreuve, ce que la majorité de ses descendants ne possèdent pas.
Lamae a été violée, mutilée et corrompue par Molag Bal. Le fait qu'elle soit devenue une vampire (et la première du coup) est une simple conséquence. Sachant qu'elle est en guerre contre Molag Bal... Enfin bref, il vaut mieux ne pas inventer, ça évite la perte de crédibilité (et j'ai vérifié, l'auteur du mod se contente de dire qu'elle est la première vampire).
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Osamodas »

@wolf : modifié, je me suis gourré sur le "married" lol mes excuses. ok pour la trad, je te note dans le topic ^^

@Eze', j'ai mis "à tester sous Vanilla" ;) qui sait ^^ y'a pas mal de followers unp & autres qui fonctionnent très bien sans ces mods graphiques.

@Jiitar j'ai eu envie de romancer un peu de par le peu d'infos chez l'auteur, merci de m'instruire lol je ne connaissais pas cette histoire (pour l'auteur, je sais oui il n'a mis que ça) ^^ Je vais rectifier dans ce cas :)
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par Naesia »

Je voulais la trad car elle est juste énorme. En combot avec Victoria velina, ce doit être une tuerie.
Enfin, bon courage wolf.
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Wolfsilver
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Wolfsilver »

Merci x)
Traduction

Fini
► Afficher le texte
En cours

Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
Personnel :
► Afficher le texte
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par Naesia »

J'suis verte parce que les PNJ qui envoient chier, c'est généralement mon dada. La preuve avec Velina où j'ai du tout personnaliser car l'auteur avait la flemme de faire des dialogues à la hauteur de ce qu'il prévoyait (dialogues de base vanilla changé en : ""poufiasse.com"" XD )
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Osamodas »

Rien ne t'empêche de tester sa traduction si ce mod t'attire tant haha :siffle:
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Le labyrinthe
En test