Your Market Stall

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Dragoteryx
Confrère

Your Market Stall

Message par Dragoteryx »

Your Market Stall
Version : 1.1

Auteur : Wgstein

Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/mods/35305

Lien Confrérie :

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis : SKSE

Description : Ce mod permet tout simplement de tenir une échoppe :).

Traducteur : Moi (je m’essaye à la traduction, et au passage si vous pouvez rajouter "Traducteur" à mon grade ce serait gentil :))
Testeur : Moi, postes à pourvoir

Autorisation : Demandée

Captures d'écrans :

Image

Image

Image

Modifié en dernier par Dragoteryx le 04 mai 2013, 23:32, modifié 1 fois.
Lorsque la Tour enneigée est démolie, sans roi, maculée de sang.
Le Dévoreur de mondes s'éveille et la roue tourne vers le dernier Enfant de dragon.
Gerauld
Confrère

Re: Market Stall

Message par Gerauld »

Salut. Juste un petit conseil : toujours faire faire le test par quelqu'un d'autre. Il peut arriver que le traducteur oublie un bout du mod dans l'archive ou passe à côté d'un oubli par exemple. Bonne traduction.

EDIT : Je n'avais pas vu les points de suspension après "testeur : moi,". Tu devrais inscrire "poste à pourvoir" pour inciter d'éventuels candidats...
Dragoteryx
Confrère

Message par Dragoteryx »

Ok ;). Bah je recherche d'autres testeurs :).
Le mod est traduit, là je fais le lisez-moi :pendu:.

EDIT : En testant, je me suis rendu compte qu'un message n’apparaît pas dans le ESP Translator.
Je fais comment du coup x) ?
Le Dévoreur de mondes s'éveille et la roue tourne vers le dernier Enfant de dragon.
Dragoteryx
Confrère

Message par Dragoteryx »

A part la phrase que je n'arrive pas à traduire (une phrase de deux mots en plus >< => "your reputation : xx%"), le reste est traduit :).
Vous pouvez le déplacer dans la catégorie en test ;).
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Je prends le test (besoin de vérifier la compatibilité avec SEC, c'est pour cela que j'étais passé faire un tour sur ce sujet). Au pire je traduirai la phrase (possibilité qu'elle soit dans un script) et t'enverrai la solution.
Je te conseille de parcourir la bibliothèque Skyrim et regarder du côté des traductions de scripts. Souvent la solution se situe là-dedans...
Le jeu utilise le fichier en *.pex (script compilé) mais pour traduire, il faut la source (*.psc). Le tout est généralement placé dans le *.bsa du mod.
Si jamais les sources de scripts ne sont pas présentes, il faudra que tu les demandes à l'auteur.
Dragoteryx
Confrère

Message par Dragoteryx »

Je t'envoie ça ;). Je pense moi aussi que cette fameuse phrase est dans un script.
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

J'ai trouvé la phrase dans le script customer et donc traduit cette partie. Je testerai ce soir.
Dragoteryx
Confrère

Message par Dragoteryx »

J'ai moi aussi traduit la phrase dans le script customer XD. Et au passage j'ai appris à ouvrir des fichiers .bsa x).
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Agréable surprise : ce mod est fait de telle sorte que l'on peut vendre sans soucis les marchandises provenant d'autres mods (j'ai vendu des poteries et des potions provenant de SEC sans soucis). Donc un mod léger, sans soucis de compatibilité avec les mods de craft et simple d'utilisation. Recommandé à tous ceux qui souhaitent vendre ce qu'ils fabriquent.
Cependant, une petite question (vu que c'est la première fois que tu traduis un script) :
As-tu pensé à compiler le script après traduction histoire de générer le fichier *.pex utilisé par le jeu à partir du fichier *.psc que tu as traduit?

Si tu n'as pas compilé, le pex contiendra encore la phrase en Anglais même si la source est traduite.
Donc, n'ayant testé que la version où j'ai traduit cette phrase (et compilé le script traduit), j'attends ta prochaine archive (avec un nouveau bsa contenant tout ce que l'ancien contenait ainsi que le script traduit) avant de déclarer ce mod "testé et approuvé".

Pour créer un bsa, tu extrais tout ce que l'ancien bsa contenait, tu supprimes l'ancien bsa (fait une copie de sauvegarde avant) puis tu cliques sur "File" => "create archive", tu attends que la liste se fasse puis tu sélectionnes tout, tu cliques sur "pack files" pour créer le bsa avec les fichiers à jour.
Dragoteryx
Confrère

Message par Dragoteryx »

Je pense m'être fail x). Tu utilise quel logiciel pour ouvrir/créer les .bsa Oo ?
Modifié en dernier par Dragoteryx le 07 mai 2013, 12:11, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « En traduction »