La Guilde des forgerons

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim.
Répondre
Avatar du membre
Valkyr47
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 217

La Guilde des forgerons

Message par Valkyr47 »

La Guilde des forgerons
Version : 1.0

Auteur : NordHammer

Lien VO : mod principal : http://skyrim.nexusmods.com/mods/17524
mods associés : http://skyrim.nexusmods.com/mods/17705
http://skyrim.nexusmods.com/mods/17523
http://skyrim.nexusmods.com/mods/17532
http://skyrim.nexusmods.com/mods/18319
http://skyrim.nexusmods.com/mods/17527
http://skyrim.nexusmods.com/mods/17531
http://skyrim.nexusmods.com/mods/17581
http://skyrim.nexusmods.com/mods/17886
http://skyrim.nexusmods.com/mods/17635



Rubrique de téléchargement : Bordeciel/Lieux

Prérequis : Skyrim et les mods précisés ci-dessous

Description : Ce mod bien utile permet de fabriquer l'équipement des mods dans la caverne de la guilde des forgerons (VO : Blacksmith's Guild) afin de ne forger que l’équipement vanilla dans les forges vanilla ainsi ces dernières ne seront plus encombrés, mais les équipements en question peuvent être améliorés dans les meules/établis vanilla. Ce mod comprend jusqu'a present l'équipement des mods suivants (en VO ): Dragten's Bandoliers - Bags and Pouches, Gizmodians Oblivion Weapons for Skyrim, Hothtrooper's Custom Armour Collection , JaySuS Swords, Malos Weapons, Weapons of the Third Era, Witcher Ultimate Experience , The Witcher 2 Models , Witcher 2 - Viper Assassin-Blue Stripes-Roche-Ves (chaque mod a sa propre forge ).Dans cette caverne vous trouverez des fonderies, des racks de tannage.. etc et vous pouvez stocker vos biens dans le tonneaux sans crainte qu'ils ne disparaissent.Bref, un paradis pour forgerons.
L'auberge argonienne est ouverte 24/7 , est l'aubergiste Te-Quilàa (nom bien choisi :mdr: ) vous servira de la nourriture et des boissons et vous orientera vers des quêtes vanilla .Seul NordHammer, le gérant, peut marchander avec vous (8h-20h).
Note : Sans les mods associés, les forges seront désignées comme"vanilla"



Traducteur : N'importe qui
Testeur : moi et n'importe quel volontaire

Autorisation :
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: La Guilde des forgerons

Message par Jurema »

La guilde des forgerons, pour moi, c'est une idée à la c*n car au Moyen-Age, les artisans, forgerons et tout ça, c'était des Corporations qu'ils formaient :ugeek: (si je me souvient bien de mon cours d'histoire :mrgreen: )
Avatar du membre
Nimato
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 87

Re: La Guilde des forgerons

Message par Nimato »

Pas un peu trop de mod d'un coup ? Une incompatibilité se feras ressentir a cause de nos mod :/ Sinon je trouve sa comme même une bonne idée une forge spéciale mod sinon dis nous en + sur la localisation de la grotte.
Image
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: La Guilde des forgerons

Message par malhuin »

Sur une idée de bibi, Gerauld travaille sur un mod qui permet de faire forger toutes les armes et les armures du jeu, Vanilla ou non par la forgeron de Blancherive. C'est un mod français et disponible sur la Confrérie http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... rgeron.php
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Valkyr47
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 217

Re: La Guilde des forgerons

Message par Valkyr47 »

Nimato : "pas un peu trop de mod d'un coup?" c'est justement le but du mod, rassembler le plus d'équipement provenant de mods dans un seul endroit (ce qui ne veut pas dire tous les mods cités, vous pouvez quand meme choisir selon vos gouts ;) ) pour ne plus avoir des listes interminables dans les forges, sinon pour la localisation l'auteur n'a pas été assez clair (selon moi) alors je vais l'essayer et je donnerai des nouvelles concernant la localisation et les bugs (ou du moins si j'en découvre :siffle: )

malhuin: le but n'est pas de demander aux PNJ des fabriquer quelque chose , mais d'avoir les forges vanilla où on ne peut forger les armes/armures des mods pour limiter la liste que je trouve un peu trop surencombrée (et en plus je n'utilise que Jaysus swords et armes de la 3e ere )

Jurema: :P on est dans TES pas au moyen age , je ne crois pas qu'il éxistait des Argoniens ou des Khajiits au moyen age si?(PS: tu n'aurais pas de profil du meme nom dans jeuxvideo.com par hasard ? :pensif: )
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: La Guilde des forgerons

Message par Jurema »

C'est mon pseudo partout effectivement x)
Le développement technologique correspond au Moyen-age (pour moi)...
Et puis, une vrai guilde te propose des missions pour la guilde, alors que là, j'ai compris qu'il te renvoyais vers les quêtes vanilla ...
Avatar du membre
Valkyr47
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 217

Re: La Guilde des forgerons

Message par Valkyr47 »

Sincèrement désolé pour le retard mais je l'ai enfin essayé:
La grotte se trouve juste à la sortie Est de Rorikbourg impossible de la manquer.La grotte est grande et abrite plusieurs forges (une pour chaque auteur et quelques autres pour les futurs mods associés) et une taverne dont le gérant est Te-Quilaa aidé par ses deux frangins aux noms bizzarres (ils vendent tous les trois de la nourriture ou des boissons) et l'on trouve également son autre frère (apparemment membre de la guilde des voleurs) qui achètera vos objets volés; il y a aussi des dortoirs non loin de la taverne.De mon cote,je n'ai trouvé aucun bug "grave" mais j'ai remarqué que si on attaquait un forgeron son camarade n'en aurait rien à foutre et continuera son travail tranquillement (mais bon cela ne dérange personne vu qu'on n'est pas censés le tuer); et Te-quilaa n'oriente vers aucune quete (peut parce que le mod est en VO et que le jeu est en VF); autre remarque : les personnages parlent en français c'est normal ?
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 341

Re: La Guilde des forgerons

Message par Snipass »

Le fait que le mod soit en VO et ton jeu en FR n'influe théoriquement pas sur l'activation d'une quête.

Pour les dialogues en FR si se sont des dialogues présents dans le jeu Vanilla oui c'est normal qu'ils soient déjà traduits.
Avatar du membre
Valkyr47
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 217

Re: La Guilde des forgerons

Message par Valkyr47 »

:up2: quelqu'un pour la trad :bye: ?
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »