Levelers Tower

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Levelers Tower

Message par Sita »

Levelers Tower
Version : 1.1

Auteur : WillieSea

Lien VO : Skyrim Nexus

Rubrique de téléchargement : Habitations

Armure/Vêtement pour :

Prérequis :

Description : Une putain de baraque avec de nombreuses fonctionnalités. Elle est située au nord d'Helgen. La demeure est construite sur la base d'une tour à 4 étages dont une arène, un sous-sol, le jardin et l'étage de vie.
Des horloges qui indiquent l'heure du jeu en temps réel sont évidemment présentes.

Traducteur : O..... ?
Testeur :

Autorisation : À faire

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 18:34, modifié 4 fois.
Raison : Édition incolore.
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice

Re: Levelers Tower

Message par Oaristys »

C'est... impressionnant. :surprise: Idéal pour les tests, les screenshots...
Ça va simplement être impossible d'avoir une autorisation complète d'après ce que dit l'auteur :
If you wish to create a different language version of this mod, feel free to, but please only upload the objects you changed the language on. The other objects need to be downloaded from the location it was originally uploaded to by me. You may point to this mod in your own mod if you wish to do this.
On ne pourra uploader que l'esp et les textures traduites.
Dans l'absolu, ça m'intéresse beaucoup (j'ai adoré les créations de l'auteur sur Oblivion). Je m'y mettrai sans doute la semaine prochaine quand j'aurai plus de temps. ;)
Edit : à savoir quand j'aurai le temps de me taper les 91 étiquettes d'ingrédients, les 41 panneaux et l'horloge avec les mois :siffle:
Tigdra
Testeur
Testeur

Message par Tigdra »

J'adore, par contre les PNJs et ennemis dans l'arène sont avec ou c'est un mod à part ?
Modifié en dernier par Tigdra le 20 juin 2015, 18:34, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi ! :maitre:
Skype = david_m40
Steam = escurdo
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Compris logiquement, sinon l'arène ne sert à rien.
Je pense que possibilité de faire spawner !
nerei
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par nerei »

Le niveau de mon personnage principal dans Skyrim (un mage) est au 75, avec plus de 450 heures de jeu le concernant et Trois autres classes en progression.

Étant un férus de test de mods différents concernant les demeures principalement, je reconnais que l'auteur à vraiment placé la barre haute en ce qui concerne ce mod.
A tout point de vue une excellente réalisation.

Mais attention au risque que représente cette demeure de par toutes les possibilités, ( pour exemple le fait de monter les perks du jeu rien qu'en appuyant sur un bouton prévus a cet effet, ou encore la possibilité d'obtenir des items a profusion ce dans toutes les catégories), que pourrait laisser le goût amère du "God Mod". :tape:
L'auteur nous met bien en garde la dessus d'ailleurs. :maitre:
[Cheats - Please, this mod is a CHEAT mod, and is in the CHEATs section. Self-control is the best way to not use the cheats in this cheat mod.]

Concernant cette fameuse arène : Pure merveille :top: que la simple possibilité sur un tableau prévu a cet effet, d’y faire apparaitre autant de combattants de tous bords et de pouvoir même prendre part a l'affrontement. :zen:

Ainsi, vous pouvez faire apparaitre un géant, en affrontement avec un prêtre dragon, ou un drémora, ou 10 d'entre eux sans aucun crash pc pouvant résulter d'une suractivité soudaine de votre carte graphique^^ : a ce propos je m'y suis fait tuer plusieurs fois a cause de l'apparition aléatoire de classes ennemies différentes, surtout qu'en on se retrouve contre 10 ennemies et en low life. (trop grisé à me battre) :mdr:

Je me suis permis d'apporter mon commentaire pour la simple et bonne raison que, juste avant de poster une demande concernant ce mod, j'ai vu celle-ci.
Que puis je faire pour aider, Kaos Sita :calin: ?
Dois je postuler pour devenir testeur a cet effet ?

j'aime beaucoup cette demeure. :tomates:

Cordialement.
Le mensonge n'est pas le contraire de la vérité, mais seulement l’oubli de la vérité contraire
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Oui je pense que tu peux faire office de cobaye !
Sinon tu peux aller chercher le café ? :D
La demeure est magnifique mais je connais un bon moddeur qui va proposer une tour plus monstrueuse et moins cheat sinon, mais elle reste très cool quand même !
nerei
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par nerei »

Le temps que le café puisse parvenir des 6797.02 kms (4223.47 miles) tu vas me virer :fouet: avant je pense ^^
Le mensonge n'est pas le contraire de la vérité, mais seulement l’oubli de la vérité contraire
nerei
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par nerei »

"je connais un bon moddeur qui va proposer une tour plus monstrueuse et moins cheat" :diable: moi aussi il vient de postuler d'ailleurs a la confrérie ( le vieux trankill )
Sinon de quel tour alors tu parlais que j'aille tester pour voir. :honneur:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Pour celle de ce topic, faudra voir avec Oa quand elle aura traduit le truc !
Symus Windson
Confrère

Message par Symus Windson »

Ce mod casse tout le jeu xD...
Les prolifiques vilenies de dame nature vont pullulant sur lui. Dédaignant la fortune et brandissant son épée qui fumait d'une sanglante exécution.

-V d'après MacBeth
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »