Skyrim Character Editor

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim.
Répondre
Avatar du membre
Drakkan31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 278

Skyrim Character Editor

Message par Drakkan31 »

Skyrim Character Editor
Version : 1.3

Auteur : seicaratteri

Lien VO : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=3142

Rubrique de téléchargement : Utilitaire

Description : Pour ceux qui veulent corriger un perso mal créé ou pour ceux qui veulent tricher.

Traducteur : 3615 quiquenveut
Testeur : Testé en anglais, marche très bien ! À voir pour le français.

Autorisation : À faire

Captures d'écrans : http://static.skyrimnexus.com/downloads ... 441589.png
Dans l'ombre je me tapis,pour que tu meures sans un cri.
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: Créateur de persos ?

Message par Maxion »

Déjà testé, il permet même de découvrir qu'il la* limitation imposée même si l'on cheat qui est de 32 000 et quelque...
Cela me rappelle Morrowind qui n'avait pas réellement de système de limitation de niveaux (donner accès au grosbillisme poussé, mais est très sympa niveau RP, car l'on trouve toujours plus fort que soit) où il y avait malgré tout un chiffre magique limitant toutes les compétence/capacité/niveau/etc... ^^


* je ne trouve pas le mot manquant... globalement ta phrase est très mal construite
Modifié en dernier par Maxion le 20 juin 2015, 18:26, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Avatar du membre
faro
Confrère
Messages : 223

Re: Créateur de persos ?

Message par faro »

Bonjour je n'ai pas très bien compris pour la save est ce que quelqu’un peut m'expliquer s'il vous plait
un forum entièrement inventé avec 5 contienent qui sont inspiré de jeux dons un qu fait vraiment penser a skyrim

http://tegerian.forumgratuit.ch/
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: Créateur de persos ?

Message par Maxion »

Tu applique tout les caractéristiques que tu a mise avec cette éditeur sur une save, c'est aussi simple que cela :)
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Avatar du membre
faro
Confrère
Messages : 223

Re: Créateur de persos ?

Message par faro »

Oui mais quand je vais sur save je dois faire quoi create save ou rajouter les donnée sur une save

probleme réglé
un forum entièrement inventé avec 5 contienent qui sont inspiré de jeux dons un qu fait vraiment penser a skyrim

http://tegerian.forumgratuit.ch/
Avatar du membre
Keysersoze
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 217

Re: Créateur de persos ?

Message par Keysersoze »

Il est de bon ton, quand tu pose une question et que tu en trouve la réponse, de la donner pour les autres :) Cela dit ici le résultat semble simple, il suffisait, je suppose, de modifier une save existante, à moin que tu veuille démarrer un nouveau perso de A à Z, ou il fallait donc choisir create save.
Bon jeu.
Avatar du membre
Drakkan31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 278

Re: Créateur de persos ?

Message par Drakkan31 »

Bon, j'explique en donnant un peu de précision.

Bon, j'explique en donnant un peu de précision.

Dans le cas d'une nouvelle partie, tu compose ce que tu veux (en cochant les cases, en cliquant sur "add to add list" et en mettant le nombre de points que tu veux) puis tu vas dans "save" et tu clic sur "create".
Tu vas avoir un fichier texte sur ton bureau ( celui de l'ordi, pas celui sur lequel l'ordi est posé hein !), ce fichier tu le coupe et tu le colle dans ton fichier principal de skyrim.
Une fois en jeu, ton perso fin prêt, ouvre la console et tape : bat save_edit. Ferme la console. Bravo ton perso est surboosté !

-------------------------------------

Pour modifier un perso que tu as déjà c'est simple, tu suis la même manip que précédemment mais tu mets les perks que tu ne veux plus non pas dans "add to add list" mais dans "add to remove list" pour les supprimer de ton perso IG . Après mets tes nouvelles perks la où tu le souhaites dans "add to add list". Après une fois IG avec ton perso tu suis la même procédure soit ouvre la console et tape : bat save_edit. Ferme la console.
Dans l'ombre je me tapis,pour que tu meures sans un cri.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »