Rigmor de Bruma
Rigmor of Bruma
Version : 2.0
Auteur : Rigmor
Lien VO :
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/53068/?
Rubrique de téléchargement : compagnon / quête
Armure/Vêtement pour : Non
Prérequis : un mod ou une manipulation de Skyrim.ini pour supprimer les frontières ( dans [general] il faut que -> bBorderRegionsEnabled=0)
Description :
Marre des compagnes en string blonde du cerveau ? Marre des compagnons qui n'existent que pour faire vos quatre volontés, n'ont aucune idée personnelles ni aucune réaction crédible ? Marre que tous les compagnons féminins ressemblent à des fantasmes de gosse de 16 qui rêvent de poupées/ esclaves à gros seins ?
Si comme moi vous aimez les compagnons qui ont - dans la limite (hélas) des possibilités du jeu - une véritable personnalité, Rigmor est faite pour vous. Rigmor est une berseker en armure, lourde, le crâne rasée, couturée de cicatrices reçues aux mains des Thalmors et qui leur voue une haine tenace; Elle vient avec sa propre quête qui peut se résumer en un mot... VENGEANCE écris avec des lettres de sang.
Rigmor se fiche de vous, de votre quête, de vos opinions... elle ne peut être épousée... Si vous la prenez pour compagnon, c'est VOUS qui entrez dans sa propre quête parce que VOUS voulez l'aider, écœuré par ce qu’elle a subie. Dans un sens c'est plutôt vous qui devenez son compagnon, et non l'inverse. Mais ce ne va pas être facile... car la première difficulté va être de l'apprivoiser. Vous êtes avec une gamine de 17- 18 ans qui a été torturée et dont la famille est morte. Elle est physiquement et moralement en miette.
La quête est entièrement doublée (au moins 8 voix) et rajoute de nouveaux lieux en Cyrodil, de nouveaux personnages et un méchant qui s'est attiré une haine implacable. Rigmor a sa propre armure et sa propre épée... rien d'exubérant, mais ça aide à lui donner une identité. Rigmor a son propre corps... couturé de cicatrises mais aussi très détaillée et réalistes (si vous regarder sa jambe elle a des poils peu visibles... mais elle en a). Le réalisme du personnage est extraordinaire. Elle est jolie... mais sans plus... et entre son crâne rasé et ses cicatrices, son style de combat, c'est pas vraiment la première chose que l'on ait envie de lui dire.
Traducteur : à demander
Testeur : moi
Autorisation : à demander
Captures d'écrans :

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.