Anecdotes et histoires truculentes ...

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Répondre
Freija
Confrère

Anecdotes et histoires truculentes ...

Message par Freija »

... Les gamers sont des gens formidables.

Eh oui, ils ont toujours des idées "àlacon", des plans foireux, des personnages psychopathes, etc ...

Je vous propose de recenser ici les histoires de vos pires personnages, leurs idées et tentatives rp les plus absurdes et les plus drôles.

Oh, et si quelqu'un trouve l'origine du titre de ce topic sans google, il aura mérité ... euh ... toute ma considération distinguée :)

Exemple : Mon pire personnage :

Lucifer de son nom est un hybride "Assassin pas discret"/"Nécromancien", son délire à lui, c'est de se choisir une proie et de la trucider devant tout le monde. Malheureusement, son art a tendance à ne pas plaire et "tout le monde" se fâche. Il s'écrie alors : "Ne vous énervez pas, je le répare" ... et hop, le ranime à l'aide de nécromancie. ...

... et le tue à nouveau juste après

Il a même fait le coup à la dernière victime de la confrérie noire :)
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: Anecdotes et histoires truculentes ...

Message par maga83 »

Une bien bonne,

J'ai constaté que lorsque qu'un PNJ vous parle et que vous entrez dans une maison (la votre ou une autre), bin, le PNJ vous suit dans la-dite maison pour finir sa discussion, du coup, j'ai utilisé ce bug (à vérifier) pour flinguer le messager de l'Empire qui visite toutes les villes...

Je l'ai choppé à Faillaisse, j'ai cliqué dessus puis je suis entré direct dans une maison (de préférence, une ouverte car le crochetage fait perdre du temps), le gus m'a suivit pour finir sa phrase et là, pan, une flèche entre les deux yeux, ni vu, ni connu, je t'embrouille....

Retour à la Confrérie noire, blablabla, félicitations, fin de la quête.....ce jeu est un régal pour peu que vous sachiez exploiter les failles de celui-ci.

Note : ne marche qu'avec les PNJ qui n'ont pas de dialogues, mais des phrases pré-enregistrées.
Image
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Deux trucs amusants.
Avec mon barbare, membre des Sombrages, j'attaque un fort impérial. Au cours de la violente bataille, je prends un coup d'épée d'un impérial qui s'arrête et me regarde : " Vous ne semblez pas aller bien"... De colère, je lui envoyé un grand coup d'épée en pleine poire ! Non, mais il en pose des questions stupides, j'aillais bien avant son coup d'épée !

Parmi les idées les plus idiotes, certains dragons ne sont pas finis. Je passe au pieds d'un sanctuaire nordique quand tout à coup... Whaeueueueu (cri de dragon) Clac (battement d'aile), grande ombre... un dragon (encore !!!!). Bon je commence le combat, flèche, souffle, flèche, souffle... il s'éloigne et.... attaque un troupeau de mammouth qui passait dans le coin. Aussitôt, le géant qui les garde se précipite. En fait, je les trouve sympa les géants, moi et c'est bien la première fois que je me bats au côté d'un troupeau de mammouth. Le combat terminé (miam une âme de dragon pour titi), le géant a repris sa route sans m'embêter. Quel crétin ce dragon !
Modifié en dernier par malhuin le 20 juin 2015, 18:30, modifié 4 fois.
Raison : ;)
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Moi ça m'est déjà arrivé Malhuin, sauf que le géant m'a attaqué après ! :'(
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Le mariage dans Skyrim

Bethesda n'est pas sectaire ou borné....ou carrément en avance sur son temps.

J'ai enfilé l'amulette de Mara, puis je suis parti à la recherche de l'âme soeur.... pour rigoler, j'ai cliqué sur un mec, un forgeron bien musclé et bien velu (pour info : mon perso est un homme), le forgeron me demande si j'aime le mariage...je lui réponds : "Pourquoi ? ça vous intéresse ?" et paf la quête du mariage s'allume, direction le temple de Mara à Faillaise pour les noces....le prêtre de Mara, qui visiblement a une large ouverture d'esprit a célébré les noces sans tousser... me voilà marié avec un homme... manque plus qu'un moddeur me fasse une combinaison en latex noire et une boule rouge dans la bouche et une belle casquette de police du meilleur effet, et je suis au top avec mon forgeron.

...et Steam a validé le succès : mariage...
Modifié en dernier par maga83 le 20 juin 2015, 18:30, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple
Image
Lunatick-Rider
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Lunatick-Rider »

Mon pire perso reste quand même mon bon vieil elfe fifou.

En gros, pour lui, si une flèche dans le genoux a laissé un garde en vie, il espère que la seconde aussi.

Totallement accro au Skooma, adepte du voyage à poil, et évidemment, il tue tout pnj lui disant de s'habiller!
Je l'aimais bien, mais pas les géants, ni les dragons, ni les ours d'ailleurs.
Modifié en dernier par Lunatick-Rider le 20 juin 2015, 18:30, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Je viens de me livrer à mon sport préféré, la chasse au draugr idiot, dans un couloir semé de pièges. C'est mon délice...

Vous avez besoin d'un draugr, d'un piège bien violent comme le portail javanais, de savoir vous servir d'un arc et d'être discret. Après c'est du pur délice ! :D

Vous tirez une flèche sur le draugr et vous repliez dans le couloir piégé. Le mort vivant vous poursuit. Tirez une seconde flèche pour qu'il ne vous perde pas. Et enfin contournez le piège et mettez-vous de manière à ce que le draugr soit obligé de passer sur la plaque de pression pour venir vous dire bonjour. C'est absolument impayable ! Cela marche presque à chaque fois. :mdr:
Modifié en dernier par malhuin le 20 juin 2015, 18:30, modifié 4 fois.
Raison : . . .
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

Prechan pourra confirmer l'anecdote, je lui parlais tout en jouant...
J'explore prudemment une ruine nordique... J'entends les bruits de course d'un draugr qui souhaite m'ôter la vie. Ne le voyant pas, je m'avance d'un pas leste vers un coffre au bout de la salle, histoire de m'occuper en l'attendant.

Je le vois faire un vol plané, en feu, et mourir en s'écrasant à mes pieds après s'être pris une série visiblement assez perverse de piège situés* plus en hauteur de la pièce ! :shock:

*si on pouvait m'éclairer, ici : s'agit-il "d'une série de pièges" ou "des pièges" qui font l'objet de l'accord ?
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par mogster44 »

Moi j'aime bien les persos qui me disent :"Ho, mais qu'est-ce que vous faites ?" alors que je leur tranche la gorge ou que je les tue en "finish him" ! ^^
Modifié en dernier par mogster44 le 20 juin 2015, 18:30, modifié 4 fois.
Raison : . . .
Image
► Afficher le texte
zidorow
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par zidorow »

Ça me rappelle dans la mine près de rivebois, après avoir abaissé le pont qui libère deux "mauvais" qui se mettent en quête d'aller voir ce qui as déclenche le truc. L'un va dans la direction de la pièce où je suis tandis que l'autre va vers l'entrée. Apres avoir rapidement occis le premier d'une flèche-X2 dans le buffet je vais voir après le second. J'arrive furtivement au coin du tunnel, (la ou il y as un piège que j'avais soigneusement évité), je remonte le couloir en le passant puis arrivée a l'entrée je me lève et me montre. Sur ce, franc comme Baptiste, voila que le bougre se met a courir et me charge tout en me criant "vous allez mourir"

ET PATATE! 3 tonnes de caillasses sur le coin du râble (il avais déclenche le susnommé piège), il se retrouve aussi plat qu'une limande et n'aura plus jamais mal au dent.

Ce sur quoi je lui ai répondu, avec une pointe de jubilation dans mon accent allemand "nein nein nein".
Qu'est ce que j'en ai ris...
Répondre

Retourner vers « Histoires »