M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par sagittarius22 »

Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
Valkyr47
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 217

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Valkyr47 »

Salut à tous,
Je cherche un mod qui permet de faire revenir les gardes des châtelleries au lieu des impériaux/sombrages après la guerre civile, parce que moi ça me déprime puisque j'ai récemment téléchargé un mod qui change leurs tenues :pleure:
Avatar du membre
faro
Confrère
Messages : 223

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par faro »

Bonjour je cherche divers mods un pour les vampires et vampiriser les pnj,une tenue de voleurs,une qui rajoute du contenu et des quetes
un forum entièrement inventé avec 5 contienent qui sont inspiré de jeux dons un qu fait vraiment penser a skyrim

http://tegerian.forumgratuit.ch/
Avatar du membre
BananaSplit-84
Confrère
Messages : 117

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par BananaSplit-84 »

Salut

Es qu'il existe un mod pour rendre l'heure affiché en jeu en 24h? au lieu de 12am/12pm car je ne m'en sort pas du tout avec cette façon de lire l'heure.
Avatar du membre
Kyunie
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 17

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Kyunie »

Merciiiiii vol
When the war of the beasts brings about the world's end,
The goddess descends from the sky
Wings of light and dark spread afar,
She guides us to bliss, her gift everlasting...

Loveless prologue
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Velvian »

Merci sagittarius22
Avatar du membre
uman
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 9

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par uman »

Salut la d'dans!

Je me demandais s'il existait un mod concernant une arme particulière, un lance fléchette dans le genre de ce jouet:
Image

Il me semble qu'il existe des dartguns, mais ce n'est pas tout à fait pareil :p
Avatar du membre
Apawch
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 157

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Apawch »

Quelqu'un sait si il existe un module qui rajoute l'armure du Roi Sorcier du Seigneur des anneaux ?

Ou encore pour le fun un mod qui rajoute l'armure de Dark Vador ou d'un StormTroopers ?


Merci d'avance :merci:
Avatar du membre
Jason Bourne
Confrère
Messages : 376

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Jason Bourne »

Bonjour, j'espère que cela n'a pas déjà était demandé (j'ai utilisé la fonction recherche mais je n'ai rien trouvé) mais je voulais savoir si il existe un mod qui laisse apparaître les colliers au_dessus des vêtements et/ou armures.
Merci de vos réponses (même si elles sont négatives) d'avance.

Faro, il existe pleins de mods de ce genre sur Skyrimnexus surtout pour les vampires. Je dis ça parce que vu le nombre de mods qu'il existe pour tes critères (sauf peut être pour vampiriser les gens mais je ne retrouve plus le mod que j'avais vu). Donc je pense que soit tu devrais apporter des précisions, soit tu vas devoir être obliger de chercher par toi même sur Nexus. Pour Apawch, Unan et BananaSplit-84 je n'ai rien trouvé, désolé.
Ce qui est difficile faites le immédiatement, ce qui est impossible prend plus de temps.
Fye
Confrère
Messages : 38

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Fye »

coucou !

je cherche un mod que j'avais vue il y a quelque moi dans la section demande , mais impossible de le retrouver ...

c'est un mod qui ajoute de nouveaux dialogue au garde ( déjà présent en vanilla mais pas intégré au jeu )

J'avais particulièrement aimé voir les gardes mettre le pont sur le coeur en me saluant d'un " enfant de dragon "

Quelqu'un peut me retrouver le lien ?
Répondre

Retourner vers « Aide »