[Résolu] Besoin d'aide pour un Bug Son

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Foudogue
Confrère
Messages : 3

Besoin d'aide pour un Bug Son

Message par Foudogue »

Bonjours à tous,

J'ai récemment fait l'acquisition de Skyrim sur PC, l'ayant déjà sur PS3 et les graphisme me plaisant forcement beaucoup plus sur PC. Donc je l'installe, 20 min d'installe pas de soucis jusque là, ensuite je configure pour que les graphisme soit au maximum vu ma config il doit tourné comme une horloge.

J'arrive dans le jeu, les chargement très rapide pas de soucis le PC suis, les graphismes pire que magnifique et très fluide, mais là c'est le drame :

BUG SON, je m'explique, sur PS3 j'ai vu que quand 2 personnages différents parlent en étant l'un à coté de l'autre, les voix se superposent très bien sans aucun bug, et là ça me fait une coupe du son sur l'une ou l'autre voix, de plus j'ai des grésillement quand les gens parlent, et des fois j'ai des grésillement en répétitif même si y'a quasi pas de bruit.

J'y comprend rien, de plus après le jeu se ferme genre au bout de 30 min de jeu, pourtant le jeu est très fluide.

Je suis sous Seven, ma carte son est une Creative X-Fi Titanium Fatal1ty Champion avec comme casque un Steel Series 5hV2.

Si besoin de plus de précision demandé.

Merci de vos réponses future en espèrent que vous pourrez m'aider.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Besoin d'aide pour un Bug Son

Message par Inny »

Régler les soucis de plantage / retour bureau et bruits / voix figées pendant un dialogue avec un PNJ :
> Démarrer, Panneau de Configuration. Vous devriez trouver l'icône de votre carte son, même si c'est une carte son intégrée à la carte mère (RealTek par exemple). Ouvrez cette icône et rendez-vous dans les propriétés ou la qualité du son, puis sélectionnez "24-bit, 44100 Hz (Qualité Studio)" dans le menu déroulant.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Foudogue
Confrère
Messages : 3

Re: Besoin d'aide pour un Bug Son

Message par Foudogue »

Merci beaucoup ça remarche, je suis fin heureuse.

Mais pourquoi ça ne marche pas en 24 bits, 96 000 Hz ???
Avatar du membre
Nicodu09
Confrère
Messages : 114

Re: Besoin d'aide pour un Bug Son

Message par Nicodu09 »

Je pense que c'est à Bethesda qu'il faut poser cette question :)
Besoin d'informations sur une configuration pour votre PC ? Besoin d'acheter un PC et vous voulez un avis ?
Contactez moi !
Répondre

Retourner vers « Aide »