Et je commence avec la quête pour le seigneur daedra Shéogorath où il faut mettre un peu d'animation dans le village Garde-frontière en aidant les fléaux annonçant une prophétie à se réaliser.Mais si je peux me permettre : Citez-moi des quêtes secondaires dans Oblivion qui vous ont marqué? (Ne le faites surtout pas, bien évidemment, sauf si vous souhaitez vraiment que je vous étripe)
C'est vrai que Fallout 3 est plus petit qu'Oblivion, et qu'il y a moins de choses à faire, mais ces choses sont plus intéressantes que de parcourir les mêmes donjons tous les 150 mètres avec les mêmes monstres pour ne rien trouver au final.
Oblivion VS Fallout 3
Oblivion VS Fallout 3
Comme l'a gentiment suggéré Gorn dans sa délicatesse naturelle voici le topic consacré aux débats entre Oblivion et Fallout 3.
Re: Oblivion VS Fallout 3
► Afficher le texte

- benjiman11
- Confrère
Le Magnifique Casse dans le Palais Imperial pour le Parchemin des Anciens (cf: Guilde des Voleurs)
Let's Burn those who think I was Joking .
- Shadow she-wolf
- Confrère
C'est plutôt dans Fallout 3 qu'il faut chercher des quêtes marquantes.
Parce qu'elles ne brillent ni par leur complexité, ni par leur originalité. Seules quelques unes rattrapent le coup au niveau de l'ambiance...
En fait, mis à part l'ambiance de The Pitt (l'ambiance, pas les quêtes qui sont aussi initerressantes que les autres) ainsi que de Point Lookout...qui a d'ailleurs l'une des rares quêtes de bien: marcher sur les traces de "l'agent chang".
Sinon, il y la simmulation de la quête principale, qui est plutôt pas mal, et puis c'est à peu près tout ce qui me reste de ce jeu.
On est déjà loin, très loin d'une Confrérie Noire, ou d'un Shivering Isle, et même pire: d'un Merhunes Razor. (ça m'amuse toujours autant de lire les lettres et journaux de ce DLC, ça me rappelle Morrowind...)

Parce qu'elles ne brillent ni par leur complexité, ni par leur originalité. Seules quelques unes rattrapent le coup au niveau de l'ambiance...
En fait, mis à part l'ambiance de The Pitt (l'ambiance, pas les quêtes qui sont aussi initerressantes que les autres) ainsi que de Point Lookout...qui a d'ailleurs l'une des rares quêtes de bien: marcher sur les traces de "l'agent chang".
Sinon, il y la simmulation de la quête principale, qui est plutôt pas mal, et puis c'est à peu près tout ce qui me reste de ce jeu.
On est déjà loin, très loin d'une Confrérie Noire, ou d'un Shivering Isle, et même pire: d'un Merhunes Razor. (ça m'amuse toujours autant de lire les lettres et journaux de ce DLC, ça me rappelle Morrowind...)
- benjiman11
- Confrère
HA si j'ai bien aimé Oasis (les retrouvailles avec mon potes Herbert...)Mais bon 3 choix possibles la mort violente,la mort au coeur,l'épargner avec l'un des deux produits (QUI NE CHANGENT STRICTEMENT RIEN AU JEU!!!)....
le problème de F3, les quêtes n'on aucun impact sur les wastelands

- benjiman11
- Confrère
Même Mothership Zeta on a un gros Laser de la Mort qui tire sur la terre Mais AUCUN signe d'explosions lors du retour sur Terre,
Petite note: je crois que la Quête principale a un impact,lorsque l'enclave a tué Papa,elle établit pleins de petit campements dans les Wastelands...
Petite note: je crois que la Quête principale a un impact,lorsque l'enclave a tué Papa,elle établit pleins de petit campements dans les Wastelands...
ouais enfin, super l'impact, il aurait pu poser le concept un peu plus loin genre comme tu dis, avec MZ pourquoi pouvoir manier un laser et tirer sur la terre si il n'y a pas d'impact ? Autant ne rien mettre...

Pour Oblivion,une toute petite quête sympa :
► Afficher le texte
- benjiman11
- Confrère
Enfin ils ont pas chercher loin,ché pas un petit cratère au niveau de Old Olney,ou un trou prés de Andale, sa ça leurs aurait vraiment casser le cul?D'accord pas le foutre au niveau d'un endroit où se passe une quête (parce que si le mec fait MZ puis les autres quêtes il se retrouve bloqué) mais voilà moi quand j'ai tiré j'me suis dit merde va y'avoir un trou en plein milieu de DC ou la Tenpenny Tower va s'effondrer
ben même pas....Dégoûté...
Paneb c'est vrai qu'elle est pas mal celle de mon pote l'ogre
Sinon y'aurait bien celle où faut récolter l'âme de personne de chaque race, mais bon la récompense est pas à la hauteur...

Paneb c'est vrai qu'elle est pas mal celle de mon pote l'ogre

Modifié en dernier par benjiman11 le 20 juin 2015, 18:06, modifié 4 fois.
Raison : ;
Raison : ;