Inscription: Sam 17 Jan 2009 04:22 Photos: 164 Localisation: J'sais plus ...
Oblivion: 1.2.0416
Fallout 3: 1.7
Comme un certain nombre d'entre vous le savent déjà, j'aime jouer avec les images ... Et il m'est souvent arrivé de partager ce que je fais avec tel ou tel confrère, que cela soit un avatar, une signature ou un cadre pour mettre en valeur une capture d'écran ... Ce que je voudrais faire sur ce topic, c'est de mettre à disposition différentes réalisations qui pourraient être utiles ou superflues ( Ah ! Le superflu ! Chose très nécessaire !...) à certains d'entre vous ...
Voila ces quelques images à titre d'exemples d'exemple ...Cela me prend un peu de temps d'uploader tout ça et je commence à avoir la dalle ... Donc, affaire à suivre ...
EDIT: tu te fais vieux l'elfe, pourquoi tu as crééer deux topics ?
Dernière édition par Asmodée le Ven 6 Aoû 2010 14:48, édité 2 fois.
Où ça deux topics ?... Tu as la berlue mon pauvre Alkage !...
Tu te fais vieux mais tu es toujours aussi rapide pour effacer les preuves
Et n'hésite pas si mon nom ou mon statut t'inspire d'autres images
Dernière édition par Laurelinde le Mer 5 Mai 2010 22:15, édité 1 fois.
Oblivion: 1.2
Dis-moi l'elfounet: Tu renderises toi-même ou télécharges depuis un site (du style render graphique)? Comme tu peux t'en douter ce n'est pas simplement de la curiosité et en fonction de ta réponse tu risques de voir ta boite MP se remplir très brusquement... Sois prudent l'ami, l'ombre veille sur ses proies. (Note: Arrêter le coca...) PS: Mon avatar aussi est signé Elfounet
Dernière édition par Laurelinde le Mer 5 Mai 2010 22:17, édité 1 fois.
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers