Mes Let's Play [sur Amnesia]

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Mes Let's Play [sur Amnesia]

Message par Doezer »

Salut à tous !

Je sais que je passe rarement mais je suis pas mal occupé avec d'autres projets qui me prennent le plus clair de mon temps (littéralement ! Je bosse dessus toute la journée ^^).

Enfin bref, c'est pas pour ça que je viens. Vu qu'il faut bien occuper le plus sombre de mon temps, j'ai commencé à faire des Let's Play sur ma chaine youtube, en particulier de custom story d'amnesia.
Pour l'instant il n'y en a qu'un de complet mais un autre est déjà prêt et sera mis en ligne la semaine prochaine.
Certains en ont déjà vu un épisode comme Prechan.

Si vous vous demandez quel est ce jeu, Amnesia est un jeu très connu pour faire bien peur et plutôt que de jouer au jeu original que j'ai déjà fini (plus de surprise quoi), je préfère jouer à des histoires créées par les joueurs. Et vu que je pense être plutôt drôle à entendre quand je joue à ça, je me filme (et en 720p !) ^^

Voilà le premier épisode :
[youtube][/youtube]
http://www.youtube.com/watch?v=VDRFtwqLJts

Si ça vous plait, voilà la playlist :
http://www.youtube.com/playlist?list=PL ... ature=plcp

Liens des épisodes :
Et voici le teaser de la prochaine CS :
[youtube][/youtube]
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Prechan
Confrère

Re: Mes Let's Play [sur Amnesia]

Message par Prechan »

Tu as peur à merveille alors c'est sympa de te voir, bien que tu transmettes ta peur ! :D

Je le recommande !
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

Pour avoir regardé hier le dernier épisode -soit fini de voir le premier Let's play- je ne peux que conseiller à tous de suivre Doezer :D
J'ai vraiment bien apprécié, alors que je déteste ces jeux-là ^^ Vraiment. Plusieurs passages sont hilarants (mais peut-être pas pour Doezer :D ), dont plusieurs coups de flippe assez magistraux... et finalement, c'est encore plus drôle -même si j'ai vraiment fait des bonds et des attaques cardiaques par moments.
Si vous avez déjà eu vent des soudages de porte de Doezer dans Alien Swarm, vous allez je pense pas mal apprécier de nouveaux running gags ("De l'huile !"... entre autres) involontaires peut-être, mais qui m'ont marqué. Les commentaires sont assez pertinents -ou pas toujours- et puis, surtout, voir Doezer en pleine détresse, c'est toujours sympa (mais attention, il est pas toujours comme ça :mrgreen: )

Je pense que Prechan résume bien : Doezer a peur à merveille :D

Je recommande aussi !
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Doezer »

Merci les gars :)
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

J'ai loupé Amnesia sur le bundle... *crise de nerf, tentative de suicide et autres*

Bref, tant pis, loin de pouvoir me faire ce maudit jeu j'ai regardé tes vidéos. C'est sympa comme tout, surtout les espèces de délires complètement illogiques où on sent bien que ton esprit est ailleurs et que c'est les nerfs qui jouent. :D

Bon personnellement le jeu me laisse froid... Donc merci d'avoir peur pour nous. (et si un de ces quatre tu veux faire une partie d'Alien Swarm... J'aimerais en savoir plus sur cette soudure moi :D)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Doezer »

Attention, Prechan s'est retrouvé plus d'une fois enfermé derrière le groupe à cause de moi ^^
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Poursuivis par des dizaines d'Alien que je tâchais de combattre en reculant, ce cher Doezer m'a enfermé seul pour se protéger avec son fer à souder ! :D
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Doezer »

Depuis, tu te venges sur de pauvres zombie sur ton serveur ZE ! TYRAN !
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Karaiq »

Haha j'ai bien ri ! Shad m'avait déjà parlé de ce jeu ultra flippant, mais alors commenté et par quelqu'un qui rentre dans le truc, c'est juste énorme !... Bon après je sais pas si c'est normal que je rigole quand tu te fais bouffer ou quand un cadavre jaillit d'un placard...

Sympa tes vidéos en tout cas Doezer ! Continue ! :)
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

Karaiq a écrit :Bon après je sais pas si c'est normal que je rigole quand tu te fais bouffer ou quand un cadavre jaillit d'un placard...
Image
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »