Merci Sylom, c'est automatique en fait
Parce que le creation club j'ai beaucoup de mal à l'utiliser (et je ne compte pas payer quoi que ce soit), je n'ai pas la même présentation que toi (l'Appli que je n'ai pas téléchargée sans doute...)
Edit : SSE s'est mis à jour automatiquement et impossible de le lancer ensuite (grosse panique )
- mon raccourci pointait vers skyrimlauncher.exe et non pas skyrimSE.exe et c'était la raison
- OK un nouveau menu $creation club dans le menu de lancement, et des $ partout devant les libellés figurant des variables mal traitées
- Enfin, Survival Mode est "$installed" et je crois que tous ces $$$$$ partout sont un énorme lapsus révélateur de Bethesda ; et une nouvelle preuve de son manque total de perfectionnisme au passage
Les mods payants et la Confrérie
Re: Les mods payants et la Confrérie
bonjour,
Le gros problème avec CC c'est que les moddeurs talentueux risque de proposé leur mods dans CC et donc payant.
Mais vus le prix pour une simple épée, je n'ose pas imaginé les prix pour des mods de quête énorme.
De plus, certains moddeur risque d'utilisé les mods de CC comme prérequis pour leur mods, ou alors nous auront droit a des patchs de compatibilité.
Le gros problème avec CC c'est que les moddeurs talentueux risque de proposé leur mods dans CC et donc payant.
Mais vus le prix pour une simple épée, je n'ose pas imaginé les prix pour des mods de quête énorme.
De plus, certains moddeur risque d'utilisé les mods de CC comme prérequis pour leur mods, ou alors nous auront droit a des patchs de compatibilité.
Mes mods préférés:
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Re: Les mods payants et la Confrérie
C'est déjà le cas pour Fallout 4. Y en a pas des masses, mais ils existent. De ce que j'ai vu, c'est surtout des mods pour améliorer les trucs du CC (ce qui est assez ironique).
Re: Les mods payants et la Confrérie
Avec leurs conneries, une grande partie les joueurs (PC je précise) de Skyrim SE vont repasser sur leur bon vieux "oldrim" bien moddé, et gratuit !
Des barres, ahah.
Des barres, ahah.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Re: Les mods payants et la Confrérie
boarf.
Je pense pas que ça va fuir les gens de la version 64. Par contre si SKSE64 sort sur le CC alors là oui .. sinon osef franchement.
Regardez ce qu'il y'a déjà sur le nexus
En tout cas c'est clair que les prix sont super abusé....
La seule chose bénéfique que je vois c'est que des moddeurs très doués pourrait être attiré par le gain et sortirait des super mod.
Quid d'un mod coop ... *rêve*
Je pense pas que ça va fuir les gens de la version 64. Par contre si SKSE64 sort sur le CC alors là oui .. sinon osef franchement.
Regardez ce qu'il y'a déjà sur le nexus
En tout cas c'est clair que les prix sont super abusé....
La seule chose bénéfique que je vois c'est que des moddeurs très doués pourrait être attiré par le gain et sortirait des super mod.
Quid d'un mod coop ... *rêve*
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Re: Les mods payants et la Confrérie
Sauf que Bethesda ne veut pas de super mods. Ils veulent juste des mods très simples, très compatibles et nécessitant très peu "correction" de leur part.
En gros les seuls choses qu'ils souhaitent c'est des mods d'armes, d'armures et de maisons.
Si tu espères un mod rajoutant une énorme quête tu peux toujours te gratter... Pourquoi ce casser les co****** à revérifier chaque script, traduire chaque dialogue dans toute les langues et peut-être même faire appelle à des voices actors de différente langues, lorsqu'on peut seulement faire une simple épée et la vendre 5€.
En gros les seuls choses qu'ils souhaitent c'est des mods d'armes, d'armures et de maisons.
Si tu espères un mod rajoutant une énorme quête tu peux toujours te gratter... Pourquoi ce casser les co****** à revérifier chaque script, traduire chaque dialogue dans toute les langues et peut-être même faire appelle à des voices actors de différente langues, lorsqu'on peut seulement faire une simple épée et la vendre 5€.
Re: Les mods payants et la Confrérie
Mais m***** on n'en sort plus si on doit payer 5 E pour un mod d'épée, et 5 E pour une armure et à la fin le jeu il va nous revenir à combien...?
Moi je vous le dit ça sera niet, autant arrêter tout de suite de jouer a ces jeux la...
Puis revenir sur d'anciens jeux, quand tu as déjà fini Oblivion 3-4 fois, pour moi la 5ème ne passe pas ou alors ça sera la dernière en tout cas.
A moins de jouer à des gros mods comme Enderal ou Skywind, la encore je dit pas.
Moi je vous le dit ça sera niet, autant arrêter tout de suite de jouer a ces jeux la...
Puis revenir sur d'anciens jeux, quand tu as déjà fini Oblivion 3-4 fois, pour moi la 5ème ne passe pas ou alors ça sera la dernière en tout cas.
A moins de jouer à des gros mods comme Enderal ou Skywind, la encore je dit pas.
Je n'ai de maitre que moi même.
Re: Les mods payants et la Confrérie
Oui le prix c'est clairement abusé. On dirais une boutique dans un MMO F2P lol.
En tout cas cas personne vous oblige à acheter ces mod là/ Les mods gratuits sont largement suffisant.
En tout cas cas personne vous oblige à acheter ces mod là/ Les mods gratuits sont largement suffisant.