Humble Indie Bundle 3
Humble Indie Bundle 3
Le retour du Humble Indie Bundle, qui nous propose des jeux indépendants pour windows, mac et linux, sans DRM et au prix que l'on veut.
Au menu de cette séance :
- Crayon Physics Deluxe
- Cogs
- VVVVVV
- Hammerfight
- And yet it moves
- Steel Storm
- Atom Zombie Smasher
Il reste 1 jour pour en profiter !
C'est par ici que ça se passe : http://www.humblebundle.com
Au menu de cette séance :
- Crayon Physics Deluxe
- Cogs
- VVVVVV
- Hammerfight
- And yet it moves
- Steel Storm
- Atom Zombie Smasher
Il reste 1 jour pour en profiter !
C'est par ici que ça se passe : http://www.humblebundle.com
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Re: Humble Indie Bundle 3
Petit up pour dire que le jeu Steel Storm a été ajouté au pack. Plus que 8 jours pour profiter de l'offre.
Vu que je possède la moitié des jeux du bundle, j'aimerais savoir ce que ça donnerait avec Steam. J'aurais des exemplaires gratuits à offrir généreusement/vendre pour des items TF2, ou nada ?
nada. Mais hors steam, tu as la possibilité de télécharger des versions dépourvues de DRM de chaque jeu.
Au pack de jeux du humble indie bundle ont été ajoutés les jeux du humble indie bundle 2.
Si vous avez déjà acheté le 3, ils sont disponibles sur votre liste de téléchargement.
Sinon, il vous faudra payer au-dessus de la moyenne (actuellement $4,80) pour obtenir le 2 :
- Braid
- Cortex command
- Machinarium
- Osmos
- Revenge of the Titans
Si vous avez déjà acheté le 3, ils sont disponibles sur votre liste de téléchargement.
Sinon, il vous faudra payer au-dessus de la moyenne (actuellement $4,80) pour obtenir le 2 :
- Braid
- Cortex command
- Machinarium
- Osmos
- Revenge of the Titans
- Machinarium (une vraie perle ! une sacrée dose de poésie, d'humour, et surtout de réflexion. Dans la même lignée, il y a les Samorost, du même studio il me semble)
- Osmos, je n'ai pas pu le finir
Au moins deux excellent jeux dans ce bundle, je n'ai pas testé les autres car je ne connaissais pas ces packs.
A défaut il y a des démos disponibles pour Machinarium et Osmos.
Braid à l'air intéressant !
- Osmos, je n'ai pas pu le finir

Au moins deux excellent jeux dans ce bundle, je n'ai pas testé les autres car je ne connaissais pas ces packs.
A défaut il y a des démos disponibles pour Machinarium et Osmos.
Braid à l'air intéressant !
Hors-sujet
J'ai beaucoup aimé Eufloria
Revenge of the Titans est un tower defense vraiment génial et prenant... et je dis ça alors que je n'aime pas les tower defense. 

Je viens de regarder la vidéo, ça à l'air assez fun ouais 
Essaie Eufloria si tu ne connais pas, le concept est ultra minimaliste, mais c'est très prenant (et reposant). Il y a une démo de disponible il me semble.

Essaie Eufloria si tu ne connais pas, le concept est ultra minimaliste, mais c'est très prenant (et reposant). Il y a une démo de disponible il me semble.
Rah, fudge... Bon, bah ayant Braid, Osmos (and maybe Machinarium si je peux), je pense pas que je vais le prendre. L'offrir non plus, la dernière personne à qui j'ai offert des jeux gratis se travestit actuellement pour des objets virtuels sur un simulateur de chapeaux...Inny a écrit :nada. .
oO