Killing Floor !

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Avatar du membre
Thyldan
Confrère
Messages : 199

Killing Floor !

Message par Thyldan »

Développé et publié par Tripwire Interactive, qui ont aussi développé Red Orchestra. Tous deux étaient des mods avant de devenir des jeux.

Style de jeux : un FPS Survival Horror qui se joue en Co-Op

Jouabilité : - Prise en main quasi instantanée
- on peut costumiser légèrement son personnage.

Graphisme : si je ne me trompe pas, il utilise le moteur graphique de Unreal Tournament 2004. Le moteur a cependant été très bien retravaillé pour nous offrir des graphismes de très bonne qualité.

Gameplay/scénario : vous faites partie d'une équipe militaire envoyée dans les provinces anglaises dans le seul but d'éliminer d'horribles expériences génétiques qui ont mal tournés, transformant ainsi des clones en monstres sanguinaires (si si je vous assure !).

Intérêt : - Un système d'amélioration évolutive de son personnage
- Un arsenal d'armes fun et varié
- le co-op, qui commence vraiment quand on monte le niveau de difficulté (disons qu'avant "hard" c'est balade balade !)
- des cartes (plus ou moins) ouvertes, rien ne vous empêche de quitter vos camarades et de faire un tour (a vos risques et péril)
- une réelle difficulté pour ceux qui en veulent

Points faibles : - un bestiaire restreint (9 différents types de monstres)
- trop peu de carte (heureusement que d'autres sont créées par la communauté et certaines sont de très bonne qualité)
- un slow motion mal utilisé (avis personnel)

Conclusion : un jeu que j'apprécie vraiment beaucoup, qui permet de se défouler sans se prendre la tête, pas besoin de réfléchir, seulement de tirer... Ne vous attendez pas à un co-op aussi poussé que left 4 dead mais c'est vraiment sympa !

Quelques points faibles que l'on excuse volontiers vu le prix du jeu !

ALORS ! QUI D'AUTRE EST FAN ?!

Image
Image
Compilation d'armes et d'armures : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =27&t=2159.
Avatar du membre
X Silv3R X
Confrère
Messages : 789

Re: Killing Floor !

Message par X Silv3R X »

Adorant les jeux de zombie je suis presser de l'avoir mais j'ai quelque question:

Sur quelle plateforme est il:
Quelle est la date de sortie du jeu:
Quel prix vaut il:
Et ou peut on l'acheter:

Voila.
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS
Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )
Image
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Killing Floor !

Message par apdji »

99% de chances qu'il soit au minimum sur steam, vu les quelques infos dans le premier post : ancien mod comme red orchestra etc... ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Killing Floor !

Message par Roi liche »

Left 4 dead bis (je préfère l4d perso) :D

Steam (donc PC), seulement en anglais & à 17,99 €
Killing Floor est un jeu de tir subjectif d'horreur, de survie et de coopération qui se déroule en Angleterre à la campagne après qu'une expérience militaire de clonage se soit mal déroulée. Vous êtes parachuté au coeur du problème et devez le résoudre en nettoyant la zone.

Jeu de coopération jusqu'à 6 joueurs contre des ennemis différents
Système d'amélioration et de succès pour les personnages du jeu
40+ succès Steam, inclus “Dignity for the dead” pour avoir supprimé 10 ennemis se nourrissant des cadavres de vos coéquipiers et ’Hot Cross Fun” pour mettre fin
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Thyldan
Confrère
Messages : 199

Re: Killing Floor !

Message par Thyldan »

Effectivement le jeu n'est disponible que sur steam (donc PC) pour une valeur de 17,99 euros (pour le moment). Sa date de sortie est le 14 mai 2009. Je rejoins le Roi Liche sur la préférence pour Left 4 Dead mais, ce n'est pas tout à fait le même style de jeu, Left 4 Dead est basé sur la coopération alors que Killing Floor l'est plutôt sur le shoot de zombies. J'adore les deux :) En espérant t'avoir éclairé !

PS: le jeux est effectivement en anglais... Mais si vous comprenez 3 mots d'anglais, c'est bon... Pas besoin d'être bon en langue pour motoculter du zombie :)
Compilation d'armes et d'armures : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =27&t=2159.
Avatar du membre
X Silv3R X
Confrère
Messages : 789

Re: Killing Floor !

Message par X Silv3R X »

Thyldan a écrit :Effectivement le jeu n'est disponible que sur steam (donc PC) pour une valeur de 17,99 euros (pour le moment). Sa date de sortie est le 14 mai 2009. Je rejoins le Roi Liche sur la préférence pour Left 4 Dead mais, ce n'est pas tout à fait le même style de jeu, Left 4 Dead est basé sur la coopération alors que Killing Floor l'est plutôt sur le shoot de zombies. J'adore les deux :) En espérant t'avoir éclairé !

PS: le jeux est effectivement en anglais... Mais si vous comprenez 3 mots d'anglais, c'est bon... Pas besoin d'être bon en langue pour motoculter du zombie :)
Ok merci, je m'en fou un peu qu'il soit en anglais (c'est pas sa qui m'empêche de charcuter du Zombie.

Sinon je vois pas trop se que c'est Steam???!!!
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS
Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )
Image
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Killing Floor !

Message par Roi liche »

une plateforme de jeu regroupant énormément de jeu genre css etc... ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
X Silv3R X
Confrère
Messages : 789

Re: Killing Floor !

Message par X Silv3R X »

Ok mais si je veux le jeux je l'acheter sur le site et ces comme un téléchargement ou j'ai juste besoin de l'acheter et je joue a partir de Steam ???
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS
Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )
Image
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Killing Floor !

Message par Roi liche »

Tu joue à partir de Steam, tu l'achètes donc à partir de steam et après le payement, steam s'occupe du téléchargement & des mises à jour, comme ça tu auras toujours ton jeu à jour ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Thyldan
Confrère
Messages : 199

Re: Killing Floor !

Message par Thyldan »

Pour compléter la description de Roi Liche, steam est une plateforme communautaire, que tu peux télécharger gratuitement à cet adresse http://store.steampowered.com/. Tu te crées un compte steam (gratuitement toujours), tu le télécharges, tu l'installes (c'est simple comme bonjour). Steam va se mettre à jour tout seul. Ensuite tu peux acheter tous les jeux qui sont disponibles dans leur boutique en ligne (dont les jeux des chez Bethesda :)). Ensuite tu télécharges le jeu que tu viens d'acheter sur la plateforme qui se présente sous forme de liste (quand tu as beaucoup de jeux c'est mieux). Et puis tu peux jouer !

Points forts - compatibilité sûre (avec vista par exemple, ou linux avec wine)
- tes jeux sont tout le temps à jour sans que tu n'ai rien besoin de faire
- pas besoin de boitier, ton jeu est toujours activé, tu pourra toujours le retélécharger

Points faible - Toujours devoir lancer steam avec de pouvoir jouer à tes jeux
- Tu ne peux acheter sur leur boutique que par carte bancaire (embêtant si tu es mineur, sinon ce n'est pas un problème : rapide et sûr, personnellement je n'ai jamais eu de problème)

PS : Malheuresement, là tu n'as pas le choix, si tu veux Killing Floor, il te faudra Steam. Killing Floor (comme beaucoup d'autres jeux) est exclusivement sur Steam. Tu ne pourra pas le trouver ailleurs.
Compilation d'armes et d'armures : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =27&t=2159.
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »