Ah d'accord! Il s'agit donc de parties du type escarmouche où tu gagnes en défonçant ton ennemi.Corax a écrit :La possibilité de destruction massive (lune, rayon de la mort, arme nucléaire principalement) sont très longue à mettre en place et sont plutôt un "endgame" (en gros une fois que tu l'as la victoire est presque acquise vu les dégâts). Mais l'investissement et le fait que l'ennemi va chercher à te détruire ces moyens de destructions est justement l’intérêt d'un quitte ou double.
Après dans les paramétrages des parties, tu peux désactiver ces armes (comme pour les jeux précédents).
Ce serait cool qu'ils prennent plutôt la direction de partie longue où la civilisation se développe à la manière d'un Crusader King II ou de Europa Universalis IV. Malheureusement je pense que ça s'accompagnerait obligatoirement de l'implantation de plusieurs civilisations histoire de rendre l'affaire encore plus attractive. Vu le nombre de civilisations proposées par d'autres jeux comme Warhammer (Nécrons, Tyrranides, Orks, Empire, Eldars, Chaos, ...) et j'en passe, c'est pas les idées qui manquent pour en créer d'autres.