Guild Wars

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Guild Wars

Message par Corax »

Enfin une bande-annonce pour Guild Wars 2.
La vidéo est excellente, mélange d'artwork, cinématique et in game avec voix Fr pour nous expliquer le scénario.
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur ... 2_f1q0.htm
Modifié en dernier par Corax le 22 août 2009, 22:33, modifié 1 fois.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Wolfy74
Confrère
Messages : 462

Re: Guild Wars

Message par Wolfy74 »

Pour ma part je ne fais pas de jugement sur cette bande annonce , il nous montre des cinématiques mais 0 combats ce qui laissent à penser que les éditeurs ont laissés leurs systèmes de combats et ont améliorer les graphismes (ce qui n'était pas du luxe)
Waf!!! Quoi vous vous attendiez à quoi? C'est la signature d'un loup.

Vous êtes testeurs de Fallout 3 et vous avez du temps à perdre? J'ai quelque chose pour vous:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =89&t=2666
Avatar du membre
bauruse
Confrère
Messages : 59

Re: Guild Wars

Message par bauruse »

bonjour alors perso je trouve que l'on ne peut pas comparer un elder scrolls avec un guild wars ce sont 2 jeux complètement différent j'ai bien jouer au 4 guild wars et au 2 dernier elders scrolls et il n'ont rien en commun ci vous voulez une bon jeux solo prenez un elder scrolls mais si vous voulez un très bon jeux solo / multis alors prenez sans aucun doute guild wars .

Baurus.
Buuuuuulyaaaaaaaaaa ! (plagia power !)
Avatar du membre
Boubek
Confrère
Messages : 70

Re: Guild Wars

Message par Boubek »

Bijour, ouai je sais je suis a labours :siffle: ^^

Je joue a Gw depuis bientôt 3 ans personnellement le système de combats ne me déplait pas
Natan a écrit :Eh bien je dirais... *sort le bouclier*... Factions. Nan, nan on me tape pas
:tape: :fouet: Comment ose tu dire cela !!
Natan a écrit :Mon avis : une histoire très sympa que vous suivez souvent avec intérêt.
Personnellement j'ai finit Faction 3 fois, et l'histoire ma soulé au bout de la 2ème je la trouve assez ennuyante
Natan a écrit :Le style asiatique est le bienvenue, ça change un peu de Prophecie
et bien moi j'ai été déssus parce que a part au début (ile de sing jea) le style asiatique c'est soit :
-des bidonville et des égouts
-une mer gelée
-une foret super moche
Natan a écrit :apparition de deux classes très importantes : Assassin et Ritualiste qui joueront un rôle clé dans nombres d’aventures
Bon rien a dire la dessus, je suis tombé amoureux de mon assassinette :embaras:

Et puis pour le Pvp (la flemme de cité) , j'aime pas trop, toujours la même chose...

Sinon moi je conseille NightFall qui a le meilleur scénario et plein d'autre choses^^
Hacheur loue ses service à modeste prix.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Guild Wars

Message par Corax »

Perso je préfère que Guild Wars normal et Eye of the North. Ce sont pour moi les 2 meilleurs. Faction m'a déçu, par contre Nightfall est sympa, mais je préfère un scénario bien rythmé donc le jeu de base et sa dernière extension.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
xa_chan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 552
Contact :

Re: Guild Wars

Message par xa_chan »

Joueur assidu de GW, je suis sur le jeu depuis sa sortie, il y a 4 ans. J'ai fini toutes les campagnes et je continue pourtant à jouer. J'ai essayé pas mal d'autres MMORPG, mais y a pas, GW reste de loin mon préféré. Oh, je me serais bien mis au Seigneur des Anneaux Online, vu que je suis un aficionado de Tolkien, mais voilà, jeu à abonnement, donc sans moi.

4 ans après sa sortie, je trouve que ses graphismes ne sont toujours pas si mauvais que ça. En tout cas, ils ne tombent pas dans le style caricatural "manga" de bien des MMORPG gratuits d'origine coréenne. A force, je me suis mis à détester ça ! Paradoxal pour quelqu'un qui habite au Japon, mais bon...

Même si sentimentalement je suis resté très attaché à Prophecies car c'est sur cette campagne que j'ai "tout appris" ;) j'aime beaucoup les décors de l'Oeil du Nord. J'aime beaucoup aussi Factions, sauf la grande ville où on ne s'y retrouve pas et où, il faut bien l'avouer, les textures sont très moches.

Ce que j'apprécie dans GW : l'absence d'artisanat. Je joue à GW pour faire des missions et battre des monstres, pas pour passer les 2h de ma session à fabriquer des babouches ! Sur le Seigneur des Anneaux Online, le système d'artisanat est très bien fait et je l'ai beaucoup apprécié, mais sur Gw ce genre de chose ne "collerait" pas. Ce que j'apprécie aussi : les héros ! Enfin, ils ont remplacé les mercenaires par des héros à l'IA plus développée et surtout pour lesquels on peut choisir le build et le matériel ! Et ça, ça change tout, on peut presque jouer à GW tout seul avec des héros ! Enfin, les instances : je dois dire, j'ai du mal sur les autres MMORPG, quand il faut aller tuer xx exemplaires de tel ou tel monstre et de voir que beaucoup d'autres joueurs le font aussi et de devoir attendre que les monstres réapparaissent... Là, on sort en mission, on est tout seul (en tant que joueur) dans la zone, pas de souci de se faire piquer des trucs ! Ce système va être abandonné dans GW et ça me fait peur, je dois bien avouer...
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Guild Wars

Message par Corax »

Une nouvelle vidéo de Guild Wars 2 est disponible!

Présentation des races jouables (beaucoup plus de rendu in-game)

http://www.guildwars2.com/fr/
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Guild Wars

Message par Paneb »

(Déterrage de topic je sais,mais il s'agit d'un de mes jeux préféré quand même :) )

Pour ceux qui veulent avoir une petite vidéo de gameplay de l'Elementaliste ainsi qu'une présentation :
http://www.guildwars2.com/fr/the-game/p ... mentalist/

Il existe le même article pour le Guerrier (mais ça je ne joue pas :p ) :
http://www.guildwars2.com/fr/the-game/p ... s/warrior/
xa_chan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 552
Contact :

Re: Guild Wars

Message par xa_chan »

Paneb> oui, c'est clair que jusque là, les infos sur GW2 me mettent bien l'eau à la bouche !
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Guild Wars

Message par Paneb »

A moi aussi,mais maintenant j'aimerai bien une date de sortie n'empêche :p
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »