Chasse aux Poupées Vault-Tec

Bureau du SAML de la Jouabilité pour New Vegas, bonjour.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Bobblehunt - Chasse aux Poupées Vault-Tec

Message par Inny »

Sachant que le mod est passé en v1.34 depuis le temps, autant repartir de zéro.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: Bobblehunt - Chasse aux Poupées Vault-Tec

Message par Crisis »

Je vais voir ce qu'est le mod et éventuellement je peux me lancer dans sa traduction :top:

Edit : Bon, y a quand même pas mal de boulot sur chaque ESP, mais je prends !
Ce mod va beaucoup me plaire, je le sens :)

J'aimerais déjà savoir qui est volontaire pour le test, comme ça dès que j'ai terminé, je vous envoie par MP. J'aurai fini demain ou Samedi, ça dépend du temps que j'ai.

Re-Edit : Après un looong travail, je viens de terminer la traduction :top:
Je me relis, corrige les fautes éventuelles et quiconque désire le tester me préviens que je lui envoie l'archive ! (Pas vraiment le temps de le faire moi-même)
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Chasse aux Poupées Vault-Tec

Message par Corax »

Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Chasse aux Poupées Vault-Tec

Message par DarkDeadalus »

Il serait peut être bon de rajouter les textures optionnelles dans l'archive, non ?


Les textures optionnelles dans un thème plus "Vegas" peuvent également être récupérées ici en téléchargeant l'archive de "Vegas Bobblehead Retexture by Brumbek".
Modifié en dernier par Shangara le 09 août 2016, 18:30, modifié 1 fois.
Raison : Rajout du lien pour récupérer les textures.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »