En fait, j'ai testé tous les mods que tu as cité ( grand amateur de "screenshots que je suis ...) ils sont tous intéressants ... j'ai fait un petit choix dans ceux que j'ai présentés par rapport à mes gouts personnels et l'utilité que je leur trouve ...
Pour revenir à ce que tu disais au sujet au sujet de la traduction, il n'est pas entièrement vrai que les mods de poses ne nécessitent pas de traduction ... Il pourrait au contraire être sympa de traduire les fenêtres qui s'ouvrent avec la liste des poses, de manière à s'y retrouver plus facilement ...
Tu as cité "Actors in emotion" qui est bien spécial celui-là, parce qu'il ne modifie que les expressions du visage (toujours bien pour le réalisme des "screenshots" ... ) mais il déforme bien souvent exagérément les traits du personnage ...
"DMC Stylish" est très bien et faisait partie du troisième volet que je voulais présenter sur le port des armes et les animations de combat ...
Le gros "Mayu's Animation Overhaul" est assez ambitieux parce qu'il vise à attribuer des animations spécifiques à chaque race ...
J'en proposerai donc d'autres dans un dernier chapitre ... mais, une chose est sûre, c'est qu'il faut faire un choix à un moment donné ... parce qu'accumuler ce genre de mods finit par foutre un sacré bordel dans ton jeu ...