Un mod très utile: Universal Silent Voice (ObSE requis)

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Un mod très utile: Universal Silent Voice (ObSE requis)

Message par Xvoh »

J'ai pas beaucoup cherché mais il me semble que personne n'a encore parlé de ce mod: Universal Silent Voice

Ce mod contient un fichier mp3 silencieux de 8 secondes et un fichier .lip (animation des lèvres)

Le principe: chaque fois que le jeu tombe sur un dialogue qui n'a pas de voix (soit parce que le fichier est mal placé, soit parce qu'il est carrément absent), l'USV fera passer son mp3 silencieux et l'animation des lèvres. Et si les sous-titres sont désactivés, il les activera pour le dialogue manquant.
:arrow: fini les dialogues qui fusent à la vitesse de la lumière! On a tout notre temps pour lire.

Je sais que le PNOO fait déjà plus ou moins la même chose, en ajoutant des mp3 silencieux à tous les dialogues manquants du jeu mais, comme je ne l'utilise pas... je trouve ce petit mod bien pratique. Et en plus il prend en charge TOUS les dialogues, même ceux ajoutés par des mods.

Tiens, pendant que j'y suis... y a un autre mod d'Elys que j'aime bien: Oblivion Uncapper
Ce mod repousse la limite d'augmentation des talents et des caractéristiques de 100 à 200.
Ces deux mods n'ont pas besoin de traduction pour fonctionner sur la VF d'Oblivion, c'est pour ça que je les ai mis dans ce secteur du forum.
Modifié en dernier par Xvoh le 13 mai 2009, 15:12, modifié 1 fois.
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
The Big Bug
Confrère

Re: Un mod très utile: Universal Silence Voice (ObSE requis)

Message par The Big Bug »

Joli trouvaille que celle-là ;)
Image
Ryat Filniesh
Confrère

Re: Un mod très utile: Universal Silent Voice (ObSE requis)

Message par Ryat Filniesh »

intérréssant!
Mais j'utilise le PNOO donc pour moi il me paraît pas encore utile....pour le moment.
Azrael13
Confrère

Re: Un mod très utile: Universal Silent Voice (ObSE requis)

Message par Azrael13 »

sympa mais comment on les installes svp XD

Cordialement Azrael
Akala bebeer !!! qu'est ce qu'il dit ? il dit qu'il veut une bière.
Mais quel pochtron ce gobelin. XD

Azrael, Webmaster à votre service .
Répondre

Retourner vers « Aide »