Dog City : The Denver Code Duello

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour New Vegas.
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Dog City : The Denver Code Duello

Message par DarkDeadalus »

Dog City : The Denver Code Duello
Version : 2C

Auteur : RJHelms84

Lien VO : http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=41751

Rubrique de téléchargement : Aventures

Armure/Vêtement pour :

Prérequis : j'ai rien lus de requis à part le dernier patch

Description :
In Dog City the player is sent to explore the post-war ruins of Denver, Colorado. Now, aptly named Dog City, its streets are ruled by gangs of infected canines. Its human residents hide indoors, up high where dogs can't climb.
Dans Dog City le joueur est envoyé pour explorer les ruines d'après-guerre de Denver, Colorado. Maintenant nommée Dog City, ses rues sont gouvernées par des bandes de chiens infectés. Ses habitants sont cachés en hauteur où les chiens ne peuvent pas monter.

You are caught in the middle of a blood fued between two men. Once friends, they now struggle for single dominance of the city. Will one of them wield you as a sword against the other, or will you refuse to take sides?
Vous êtes pris au milieu d'une vendetta entre deux hommes. Auparavant amis, ils luttent pour la domination unique de la ville. Est-ce que l'un d'eux vous maniez comme une épée contre l'autre, ou allez-vous refuser de prendre parti?

Dog City is a fully voiced and FULLY LIP-SYNCED mod. It makes use of a lot of scripting and some custom meshes and textures. It's the product of months of work.
Dog City est un mod entierement doublé et PLEINEMENT synchroniséLEVRES-SYNCHRONISE . Il se sert d'un lot de scripts personnalisés et certaines meshes et textures. C'est le produit de mois de travail.

The mod is loosely based on the original Van Buren designs for Denver. I took a lot of ideas from that material, but since Van Buren was never released, it's not strickly canon, so I could be creative.
Le mod est vaguement basé sur les dessins originaux de Van Buren pour Denver. J'ai pris beaucoup d'idées à partir de ce matériau, mais puisque Van Buren n'a jamais été publié, il n'est pas strictement canon, j'ai donc pu faire preuve de créativité.

Traducteur : ?
Testeur : ?

Autorisation : ?

Captures d'écrans :
Image
Image
Image
[youtube][/youtube]
Modifié en dernier par DarkDeadalus le 13 juin 2011, 23:23, modifié 2 fois.
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Dog City : The Denver Code Duello

Message par alexh1 »

Je le dis bien pour que tout le monde le sache, ce mod est INJOUABLE :P Enfin, pour mon perso qui est un low-level. Attendez d'être level 10 ou 12 avant de vous lancer dans ce mod qui est tout simplement EXTRAORDINAIRE (De ce que j'ai pu y jouer.)
Modifié en dernier par alexh1 le 20 juin 2015, 18:18, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un Disciple.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Joker
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 576

Re: Dog City : The Denver Code Duello

Message par Joker »

L'ambiance a vraiment l'air gloke ! Et en effet il a l'air dur, un chien, un type avec un lance-flamme. Coup de bol je suis sniper !
Franchement je ne sais pas pour ce mod... C'est un gros mod de quête en gros ?
ImageImage
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Dog City : The Denver Code Duello

Message par DarkDeadalus »

C'est un module complet ^_^
thedocsavage
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 97

Re: Dog City : The Denver Code Duello

Message par thedocsavage »

Salut à tous.
Je viens de finir ce mod sympathique (enfin l'une des fins, il y en a 4 je crois).

Alors en fait je suis mitigé:

Pour les point positifs :
-le décor est vraiment sympa et a sa propre personnalité par rapport à new vegas
-quelques moment pas mal "mis en scène" (dont un que j'ai trouvé totalement inattendu)
-une fin relativement ouverte
-une introduction de la quête aux petit ognons (sans doute la meilleure partie du mod selon moi, en tout cas du point de vu scénaristique)

Pour les moins :
-une difficulté mal dosée parfois (bon il faut a priori un bon perso. J'y suis allez niveau 30 et je n'ai donc dans l'ensemble pas eu de difficulté).Un petit piège vicieux m'a bien plu, les clebs ne posent pas trop de problème, les robots c'est une tout autre affaire, et un des personnage à une puissance de feu qui lui permettrait de devenir le boss de la ville à la place des deux autres protagonistes de l'histoire qui se battent pour contrôler Denver.(C'est donc un peu paradoxal).
Cela dit je pense qu'il est difficile d'arriver à doser la difficulté de new vegas (notamment car les PNJ ont le Q.I. d'une huitre.)

-Une impression désagréable de jeu couloir, car au final ou on passe son temps à allez faire des allez retour pour chopper une clef, tuez un mec (même si l'une des exécution est un peu plus originale), et ce bien que certains passages semble accessibles selon vos compétences.

-LE GROS DEFAUT DE CE MOD : LE DOUBLAGE. Et là je vais être méchant, mais parce que là au moins j'ai déjà pratiqué et donc je sais a peu près de quoi je parle. Il ne s'agit pas de la qualité de la prise de son (qui pourrait être un poil mieux mais reste très acceptable), non je veux parler de l'interprétation du doubleur. Le ton est soit monocorde, soit (dans de très rare cas) sur joué.C'est abominablement plat et c'est dommage . Du coup on ne s'implique pas plus que ça. L'auteur gagnerait à faire redoubler son mod par d'autres. On est très loin de la qualité du mod Corvega par exemple.

-pour revenir sur les décors, si les extérieurs sont plutôt réussis, je trouve en revanche les intérieurs sont très vides. Par exemple le camps des habitants de Dog city n'est qu'une grande pièce vide avec deux matelas par ci par là et un comptoir... ça fait un peu léger, on aurait aimé un truc un peu plus fouillé, genre QG à la Stalker pour rester dans l'ambiance.

-Enfin pour ce qui est du background il mériterait d'être plus travaillé (On ne trouve pas de notes ou de terminaux qui ne soient pas lié à la quête principale), les personnages ne disent pas grand chose...


Pour conclure, si on prend plaisir à jouer à ce mod, il ne faut pas le nier, j'avoue pour ma part avoir été un peu déçu, je m'attendais à quelque chose d'une plus grande ampleur.
Cela reste un bon mod mais qui mériterait d'être encore travaillé, approfondi et étoffé (Et redoublé surtout).
Ceux qui parlaient de DLC se sont un peu emballés je pense. Il s'agit surtout d'une quête sympa, avec un environnement dépaysant.
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Dog City : The Denver Code Duello

Message par DarkDeadalus »

Salut je te conseil d'aller expliquer les moins à l'auteur (de façon polie),

d'ailleurs le module est passé en V2C
Avatar du membre
sanguinius83
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 58

Re: Dog City : The Denver Code Duello

Message par sanguinius83 »

Il doit y avoir énormément de choses à traduire dans ce mod (dlc ?) sans compter les voix à refaire !!!

Quelqu'un est dessus actuellement ?
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Dog City : The Denver Code Duello

Message par DarkDeadalus »

Personne n'a encore pris la traduction.
Avatar du membre
sanguinius83
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 58

Re: Dog City : The Denver Code Duello

Message par sanguinius83 »

Hmm, quelqu'un possède une adresse pour contacter l'auteur ?

je sais, cela peut faire sourire que je veuille m'y mettre alors que la première difficulté que je rencontre est de contacter l'auteur mais je ne trouve pas d'adresse sur nexus.

Je vais essayer via son blog ...

si quelqu'un a un oeil plus acéré que le mien et a vu une adresse je suis preneur :)
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Dog City : The Denver Code Duello

Message par Sylom »

Euh... envoie-lui un mp ?
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »