Fusil Locomotive 3.0 - Rifle 'Locomotive'
Version : 3.0
Auteur : VIperMX
Lien VO : http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/57068/?
Lien du mod traduit : Fusil Locomotive
Rubrique de téléchargement : armes
Armure/Vêtement pour : /
Prérequis :
- Dead Money
- Honest Hearts
- Old World Blues
- Lonesome Road
- Gun Runners' Arsenal
- NVSE
Description : fusil ferroviaire modifié pour en accentuer la puissance de tir ou plutôt augmenter significativement l’énergie cinétique du clou de rail par le biais d'un mécanisme hybride fusionnant un système à pression et un chargeur electro-magnétique utilisant une bobine tesla, il a été baptisé "la locomotive" pour rester dans le thème de la base du bricolage, le schéma pour fabriquer cette merveille se trouve dans un des bunkers de la cda à hidden valley à coté du squelette d'un gars qui a juste pu récupérer 2 des composants réquis... le schéma donne aussi un indice pour trouver la pièce la plus dure à récupérer.
De ce que j'ai compris sur la description vo : il y a 2 ou 3 modes de tirs, le premier c'est le tir par défaut ( le tir normal en somme...) le 2ème donne des dégâts supplémentaires Electrique si je ne me trompe pas et je crois comprendre que le dernier mode fait littéralement exploser le clou comme la munition explosive du fusil anti-materiel.
et hem... vu que c'est ma première fois je ne connais pas la marche a suivre... toute aide serait la bienvenue pour la trad et le test, surtout que ce gun ferai sûrement plaisir à beaucoup tellement il est..... bref merci d'avance.
Traducteur : Sylom
Testeur : /
Autorisation : ok
Captures d'écran :
► Afficher le texte