Fusil Locomotive 3.0

Bureau du SAML de l'Armurerie de New Vegas, bonjour.
Répondre
lonelystalker_nekyn
Confrère

Fusil Locomotive 3.0

Message par lonelystalker_nekyn »

Fusil Locomotive 3.0 - Rifle 'Locomotive'

Version : 3.0

Auteur : VIperMX

Lien VO : http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/57068/?

Lien du mod traduit : Fusil Locomotive

Rubrique de téléchargement : armes

Armure/Vêtement pour : /

Prérequis :
- Dead Money
- Honest Hearts
- Old World Blues
- Lonesome Road
- Gun Runners' Arsenal
- NVSE

Description : fusil ferroviaire modifié pour en accentuer la puissance de tir ou plutôt augmenter significativement l’énergie cinétique du clou de rail par le biais d'un mécanisme hybride fusionnant un système à pression et un chargeur electro-magnétique utilisant une bobine tesla, il a été baptisé "la locomotive" pour rester dans le thème de la base du bricolage, le schéma pour fabriquer cette merveille se trouve dans un des bunkers de la cda à hidden valley à coté du squelette d'un gars qui a juste pu récupérer 2 des composants réquis... le schéma donne aussi un indice pour trouver la pièce la plus dure à récupérer.

De ce que j'ai compris sur la description vo : il y a 2 ou 3 modes de tirs, le premier c'est le tir par défaut ( le tir normal en somme...) le 2ème donne des dégâts supplémentaires Electrique si je ne me trompe pas et je crois comprendre que le dernier mode fait littéralement exploser le clou comme la munition explosive du fusil anti-materiel.

et hem... vu que c'est ma première fois je ne connais pas la marche a suivre... toute aide serait la bienvenue pour la trad et le test, surtout que ce gun ferai sûrement plaisir à beaucoup tellement il est..... bref merci d'avance.

Traducteur : Sylom
Testeur : /

Autorisation : ok

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Video :
Modifié en dernier par lonelystalker_nekyn le 13 mars 2016, 00:19, modifié 2 fois.
être seul c'est un choix de vie difficile
"c'est pour ça qu'arceus a créée un monde avec 8 niveaux de matière et plus de 12 poisons solides ou liquides", "arceux ?" , "vous chercherez..." docteur Grégorie House
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: "la locomotive" fusil ferroviaire amelioré

Message par Sylom »

J'ai fini la trad du mod en tombant dessus sur le Nexus. No comment pour la présentation de ce topic, par contre.
Il est testé, d'ailleurs. Il fera parti du prochain lot d'uploads NV.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Fusil Locomotive 3.0

Message par Sylom »

Tchoo tchoo ! La locomotive est entrée dans la gare de la Confrérie, et est disponible au quai suivant : Fusil Locomotive
lonelystalker_nekyn
Confrère

Thanks bro désolé je n'y connais absolument rien à la traduction des mods... Je sais(t) juste les mettre sur mon jeu(x).... mais merci, comme ça d'autres joueurs pourront acquérir ce trésor qui pour moi est le meilleur fusil moddé du jeu, en terme d'originalité et puissance, et pour ton "no comment" je dois le prendre comment ?
Modifié en dernier par Shangara le 11 juil. 2016, 17:37, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une disciple
"c'est pour ça qu'arceus a créée un monde avec 8 niveaux de matière et plus de 12 poisons solides ou liquides", "arceux ?" , "vous chercherez..." docteur Grégorie House
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Prends-le comme une lassitude de ma part de voir des topics de demandes mal remplis et/ou pas remplis complètement.
lonelystalker_nekyn
Confrère

Je comprends et pardonne-moi en même temps :sad: car comme je l'ai dit précédemment, je ne connais pas la marche à suivre :pensif: , j'ai fait ce qui me semblait juste :siffle:, aussi le mod ne demandait pas grand chose à ma connaissance... mais ma connaissance est petite donc elle ne compte pas... bref :tomates:
Modifié en dernier par Shangara le 11 juil. 2016, 17:39, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une disciple
Répondre

Retourner vers « Armurerie »