Dog City : The Denver Code Duello

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour New Vegas.
Avatar du membre
sanguinius83
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 58

Re: Dog City : The Denver Code Duello

Message par sanguinius83 »

En cours, j'ai pris un peu de retard à cause de mon travail :)

et aussi parce que je suis un peu feignant :)

le plus enquiquinant est de traduire les conversations ....

Bon le mod est entièrement traduit SAUF les conversations qui le sont à 50% (c'est le plus dur et long à faire je trouve).

J'ai pris quelques libertés en ce qui concerne les conversations (ajout d'un peu d'argot, d'expressions plutôt parlées qu'écrites, quelques grossièretés etc ...)

J'ai même changé un .wav que l'auteur avait fait lui même et que je ne trouvais pas très réussi (j'espère qu'il le prendra bien ...)

Je le précise au cas où cela irai à l'encontre de la charte.

Je m'y remets ...
chaosbulbe
Confrère
Messages : 2

Re: Dog City : The Denver Code Duello

Message par chaosbulbe »

Bonjour à tous et bravo pour votre boulot.
Donc j'ai utilisé ce mod et l'ai terminé...c'est vrai que le point négatif c'est les nombreux aller-retours...
J'ai eu un petit souci également, je me demandais si c'était un bug ou si c'était arrivé à d'autres que moi...
Je m'explique : à partir du moment ou je me fais capturer par roger (j'aime beaucoup ce passage qui me fait penser à la série über-culte le prisonnier). Je me retrouve à Denver avec tous mon inventaire sauf mes armes...je pensais les récupérer une fois toutes les quêtes liées à ce mod terminées...donc je tue porter, je vais voir roger et...rien...donc un peu dégouté surtout que j'avais un fusil d'assaut/m16 à priori unique appelé my little friend... je voulais savoir si cela était arrivé à d'autres que moi.
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: Dog City : The Denver Code Duello

Message par Crisis »

Mes souvenirs sont très vagues concernant ce mod que j'ai rapidement voulu terminer ... Intéressant, mais un peu vide je trouve. Mais il me semble que les affaires sont dans un coffre, un vestiaire ou un truc dans le genre ...

Je ne suis absolument pas sûr, étant donné que ça date quand même.
chaosbulbe
Confrère
Messages : 2

Re: Dog City : The Denver Code Duello

Message par chaosbulbe »

J'ai cherché mais rien...en tout cas merci pour ta réponse rapide.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »