Se monter une VOST

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Se monter une VOST

Message par apdji »

Est ce qu'une âme charitable pourrait me passer (un lien) pour le voices1.bsa vo. Histoire que le narrateur (ce bon vieil HB :D) et pas mal d'autres personnes aient un peu plus de charisme, pour ne citer que cet adjectif.

Je demande ça car j'aimerai autant éviter de me taper les 6Go et des brouettes d'une VO, l'installer pour récup' le bsa et la virer pour remplacer ce seul fichier.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Se monter une VOST

Message par Corax »

Je t'envoie ça par mp.

EDIT: je viens de voir que tu voulais les VO, oups.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Silencio
Confrère
Messages : 11

Re: Se monter une VOST

Message par Silencio »

Salut,

Si tu veux je peux te les envoyer, tu veux faire ça comment?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Se monter une VOST

Message par Sita »

Ce serait avec plaisir, mais faudra sans doute utiliser le FTP de la conf ! Roi risque de pas être ok ! Au pire si tu as la version légale passe steam en anglais et PAF 2GO à ddl.
Silencio
Confrère
Messages : 11

Re: Se monter une VOST

Message par Silencio »

Oui en remarque tu changes la langue du jeu... Puis légalement, je ne pense pas que l'on ai le droit de passer comme ça un fichier BSA!

J'ai une question en passant: Ceux qui ont comparé, vous trouvez les voix originale comment par rapport a la VF? En ce qui me concerne j'ai pas accroché....

Spoil du jeu:
► Afficher le texte
Avatar du membre
sucresalesucre
Confrère
Messages : 103

Re: Se monter une VOST

Message par sucresalesucre »

Coté strictement qualité, elles sont mieux, mais pas tant que ça. C'est surtout que c'est plus immersif, avec quelques accents, ou façons de parler typiques.
Par contre, faut avoir un bon niveau d'anglais, et ça demande un peu plus de concentration pour bien capter tous les dialogues.
Le chat est persuadé qu'il est un être supérieur, alors qu'en fait ce n'est qu'une boule de poils avec des yeux de belzébuth et des griffes.
Avatar du membre
tom33
Confrère
Messages : 185

Re: Se monter une VOST

Message par tom33 »

faut arrêtez avec c'est pas légal et truc et machin ils s'en foutent que tu passe de la vf a la vostfr du moment que tu achète le jeu ils perdront pas de sous
Le coût et la valeur sont deux choses différentes
Vivre est une maladie. Le sommeil nous en soulage de temps en temps mais c'est un palliatif. C'est Alkage qui est le véritable remède
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Se monter une VOST

Message par apdji »

En fait, je crois que c'est surtout en terme de "jeu d'acteur" qu'on voit la différence et avec les accents aussi comme le rappelle sucre. Par exemple Ron Perlman ou un mec qui ne fait que des doublages (de qualité pour des jeux quand même), c'est pas la même. Faut que je reparle au robot cowboy, car je sens aue là aussi y aura une sacré différence.

Au niveau de la législation, c'est comme des no dvd, ce n'est pas illégal tant que tu peux justifier l'achat du jeu.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Se monter une VOST

Message par T!TER »

En VO les persos ont un sacré accent texan j'adore trop, franchement les voix en VO et les sous-titres en français c'est le must.
J'aimerais bien te passer les voix VO par contre quel est le moyen le plus efficace ? :pensif:
Je viens de m'apercevoir que j'ai remplacé les voix anglaises par les voix françaises sans créer de backup, quelle nouille ! :tape:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Se monter une VOST

Message par Corax »

Bon je vais essayer de vous l'envoyé (réponse ce soir).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Répondre

Retourner vers « Histoires »