Bon, Bah... Et maintenant?

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: Bon, Bah... Et maintenant?

Message par Prechan »

Il sert à quoi le Trait "Wide Wasteland" ? Je l'ai pris parceque je trouvais rien d'autre à prendre ^^
Avatar du membre
Gray Wolf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 396
Contact :

Re: Bon, Bah... Et maintenant?

Message par Gray Wolf »

En gros il active les blagues "pop culture" comme disent Obsidian, comme par exemple dans FO 1/2 voir le TARDIS de Dr Who, ou un OVNI, ou encore le gnome aux questions de Sacré Graaal, etc...

En gros ça active des rencontres aléatoires de trucs bizarres.
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: Bon, Bah... Et maintenant?

Message par Prechan »

Ah d'accord ^^
Avatar du membre
Alpha2baz
Confrère
Messages : 647

Re: Bon, Bah... Et maintenant?

Message par Alpha2baz »

Au temps pour moi, ne te vexe pas sur à cause de ce que je dis, ce n'était pas mon intention...
Je pense simplement qu'il faut savoir apprécier un jeu au maximum, c'est à dire ne pas être pressé de terminer le jeu, c'est le genre de chose qui me dégouterait.
Oblivion et FO3 je n'ai jamais commencé par la quête principale, j'ai exploré, je me suis mis dans le jeu à fond, c'est rare de jouer à des jeux comme ça, quand vous parlez de quêtes courtes, moi je vois COD et tous ces jeux où en 5 heures même moins si tu le pousses, tu le finis et basta t'as terminer.
Je peux pas te dire de rentrer dans le jeu comme moi je fais, car j'essaie vraiment de donner une personnalité à mon joueur, la création de personnage, je peux y passer 20 à 30 min pour qu'il soit au le plus parfait possible, après j'explore et je réponds vraiment comme si c'était moi qui parlais, enfin du moins au maximum...
Moi je dis qu'il faut savoir apprécier les choses à leurs juste valeurs, c'est un jeu comme FO3 qu' auquel ont vas jouer pendant longtemps, enfin pour moi, tout du moins.
Modifié en dernier par Alpha2baz le 20 juin 2015, 18:10, modifié 4 fois.
Raison : aère surtout, mais relis toi aussi ; ) par moment, ton style est trop... flot de paroles (bien que ça donne un côté vivant que je ne trouve pas désagréable ;))
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Avatar du membre
Shadow she-wolf
Confrère
Messages : 830
Contact :

Re: Bon, Bah... Et maintenant?

Message par Shadow she-wolf »

Alpha2baz a écrit :Au temps pour moi, ne te vexe pas sur à cause de ce que je dis, ce n'était pas mon intention...
Je pense simplement qu'il faut savoir apprécier un jeu au maximum, c'est à dire ne pas être pressé de terminer le jeu, c'est le genre de chose qui me dégouterait.
Oblivion et FO3 je n'ai jamais commencé par la quête principale, j'ai exploré, je me suis mis dans le jeu à fond, c'est rare de jouer à des jeux comme ça, quand vous parlez de quêtes courtes, moi je vois COD et tous ces jeux où en 5 heures même moins si tu le pousses, tu le finis et basta t'as terminer.
Je peux pas te dire de rentrer dans le jeu comme moi je fais, car j'essaie vraiment de donner une personnalité à mon joueur, la création de personnage, je peux y passer 20 à 30 min pour qu'il soit au le plus parfait possible, après j'explore et je réponds vraiment comme si c'était moi qui parlais, enfin du moins au maximum...
Moi je dis qu'il faut savoir apprécier les choses à leurs juste valeurs, c'est un jeu comme FO3 qu' auquel ont vas jouer pendant longtemps, enfin pour moi, tout du moins.
Heu...tu dois "apprécier" bizarement tes jeux.
Autant FO3 peut se faire plus ou moins tranquillement, mais pas Oblivion.

Je ne sais pas, moi il y a l'empereur qui me donne son amulette sacrée en me disant de la remettre à son héritier caché pendant l'invasion daedrique provoquée par la mort de l'empereur, et qu'il faut le remettre sur le trône pour l'arrêter.
Sachant que cette invasion est censée par se terminer par un sorte de "fin du monde".

Moi, je réagirais assez rapidement, je crois du moins...

Après, je ne dis pas le contraire, c'est assez mal fait dans Oblivion.
Modifié en dernier par Shadow she-wolf le 20 juin 2015, 18:10, modifié 4 fois.
Raison : . . .
Avatar du membre
Amako
Confrère
Messages : 1508

Re: Bon, Bah... Et maintenant?

Message par Amako »

Sinon, à part mettre sur la gueule des gens, tu fais quoi ici Shadow-she-wolf ?
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
Avatar du membre
Gray Wolf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 396
Contact :

Re: Bon, Bah... Et maintenant?

Message par Gray Wolf »

Je trouve le comportement de Shadow She Wolf tout à fait justifié, pour ma part...
Enfin, c'est peut être parce que je suis pas d'accord avec Alpha2Baz, qui s'est apparemment mis en tête que j'ai voulu torcher le jeu, ce qui n'était pas le cas.

De toutes façons, ayant eu en premier lieu une version non patchée (qui l'est à présent) j'ai eu un bug qui m'a empêché de finir la quête principale dans le sens que je voulais.

Je me suis recommencé un personnage, et là je prends mon temps. Une fois que j'aurai retrouvé le jeton de platine, je me ferai une petite vie peinard-peinard.
Modifié en dernier par Gray Wolf le 20 juin 2015, 18:10, modifié 4 fois.
Raison : . . .
Avatar du membre
Amako
Confrère
Messages : 1508

Re: Bon, Bah... Et maintenant?

Message par Amako »

Le surmené, chut.
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2570

Re: Bon, Bah... Et maintenant?

Message par Esteban »

Moi, je réagirais assez rapidement, je crois du moins...
Sauf si ton personnage s'en contrefout totalement de la fin du monde ;)
Après, je ne dis pas le contraire, c'est assez mal fait dans Oblivion.
J'approuve.
Je trouve le comportement de Shadow She Wolf tout à fait justifié, pour ma part...
Moi nan, de plus, je suis globalement d'accord avec Alpha2baz. Si ce n'est bien sûr que le côté plus ou moins "immersion" de sa façon de jouer peut ne pas coller au "ressenti" qu'on aurait à la place de certains personnages vis-à-vis de la quête principale.
qui s'est apparemment mis en tête que j'ai voulu torcher le jeu, ce qui n'était pas le cas.
Malheureusement, ça a l'air de ne pas être le seul. Pas d'bol pour toi ;)
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: Bon, Bah... Et maintenant?

Message par Prechan »

Je suis d'accord avec tout le monde. Chacun à sa propre manière de jouer et on ne peut pas en juger. Nous ne sommes en aucun cas là pour ça.
Répondre

Retourner vers « Histoires »