FOMM, Timeslip et FNV

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
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Kriscka
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Re: FOMM, Timeslip et FNV

Message par Kriscka »

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Doezer
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Re: FOMM, Timeslip et FNV

Message par Doezer »

C'est encore loin d'être un Mod Manager, mais au moins il y a la possibilité de faire l'ordre des mods.
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CreazyReaper
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Re: FOMM, Timeslip et FNV

Message par CreazyReaper »

Doezer a écrit :C'est encore loin d'être un Mod Manager, mais au moins il y a la possibilité de faire l'ordre des mods.
Y'a un début a tout...
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Corax
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Re: FOMM, Timeslip et FNV

Message par Corax »

Mouais, y a juste les pré-requis qui sont chiants:
You need the following requirements to use LOST:
Python 2.x
wxPython 2.8.x
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apdji
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Re: FOMM, Timeslip et FNV

Message par apdji »

Ben codé en python, donc faut ce au'il faut pour le faire tourner, comme les sfts et jeux qui te demande un .NET ou un visual c++. Tu as par exemple les mêmes prérequis pour utilisé un Wrye, car lui aussi est codé en python.
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T!TER
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Re: FOMM, Timeslip et FNV

Message par T!TER »

Il me semble que le code source de FOMM est open-source non ? :pensif:
edit: oui je confirme il est libre. Peut-être qu'on pourrait alors le modifier légèrement pour l'adapter à NV, et tout cela en recommandant un vilain petit crack anti-steam... moi j'dis ça j'dis rien :P
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Rinak
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Re: FOMM, Timeslip et FNV

Message par Rinak »

:O Mais non sans FOMM ! Comment comment je vais faire :'(

Je vais voir ca ce week end avec un ami programmeur, si il peux y faire quelque choses ! Et je vous tiens au courant !


I HOPE !
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Corax
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Re: FOMM, Timeslip et FNV

Message par Corax »

Bon quelqu'un a bidouillé la version F3 pour l'adapter à NV, il s'agit d'une beta et il y a encore pas mal de problèmes.
http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=35726
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Kriscka
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Re: FOMM, Timeslip et FNV

Message par Kriscka »

Bah j'viens de l'installer et j'ai eu aucun problème avec l'outil le plus important de NVMM : mettre les mods dans l'ordre.

J'ai pas testé le reste, mais tant que le placement des mods fonctionne, à priori presque tout va bien!
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Teddy Waldon
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Re: FOMM, Timeslip et FNV

Message par Teddy Waldon »

Installé aujourd'hui, pour l'instant le NVMM fonctionne bien. :top:
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