Oh oh oh !

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
xavax
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 5

Oh oh oh !

Message par xavax »

Adishatz à toutes et tous.

Oui, je souhaite que les plus jeunes et les moins anglophones d'entre nous puissent se faire massacrer sans merci en jouant Oblivion avec le mod mythique OOO, et ce, pour Noël, en français ! ^^

Ce beau cadeau renouvellera l'attrait du jeu et sera formateur, car il stimulera leur instinct de fuite, à moins qu'ils n'utilisent un mod comme "realistic fatigue" ou "realistic health", auquel cas leur perso sera trop hors d'haleine ou exsangue pour se mettre à l'abri, les pauvres. Alors ils cultiveront la ruse qui leur permettra de venir à bout d'un boss de niveau 10 alors qu'ils sont débutants. Un jour je raconterai comment mon perso y est parvenu.

Oui, je souhaite qu'on présente des "meufs sympas aux geeks traducteurs qu'ont pas du sortir beaucoup ces derniers temps". Dès ce post envoyé c'est ce que je voterai, c'est un minimum !

Oui, je propose d'aider à la traduction et à la relecture d'OOO parce que je souhaite qu'on me présente des participer à la démocratisation de ce mod qui est un défi aux joueurs d'Oblivion et également apporter un retour à la Confrérie dont j'utilise les mods et apprécie le travail ainsi que son esprit.

Oui, je souhaite contacter Maître Capello, mais comment faire ?

Svp, ne m'appelez pas "Oui, je" mais simplement xavax. Merci.
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Oh oh oh !

Message par Aliens.Predator »

Bienvenue Marines !
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Oh oh oh !

Message par Moorelf »

Salutations à toi xavax et bienvenue à la Confrérie !...
xavax a écrit : ... Oui, je souhaite contacter Maître Capello, mais comment faire ?...
Maître Capello tel Akatosh est ici spirituellement, mais ses disciples peuvent te prêter une oreille attentive ... Tu peux aussi adresser un message privé à l'un de nos vénérés administrateurs. ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Oh oh oh !

Message par Petit_Scarabee_77 »

Quel plaisir de lire ta présentation !

Entre la tienne et celle de Sharanis Khan, vous faites remonter le niveau !

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et espère que tu te plairas dans cette charmante communauté.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: Oh oh oh !

Message par Prechan »

Tagazok !
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Oh oh oh !

Message par alexh1 »

Bienvenue donc Oui je :diable:

C'était beaucoup trop tentant...
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Oh oh oh !

Message par apdji »

Je plussoie (pour les faire râler un bon coup) mes condisciples quand à la qualité de ta présentation.

Je crois qu'en voulant présenter des dames à kaos on(t) l'a fait fuir. Plus sérieusement, comme tu l'as sans doute lu, il a dû partir pour des choses plus importantes que les trads et les conneries sorties par un troll.

Je te passe donc traducteur en herbe afin que tu puisses apporter ta pierre ("Pierre n'est pas là aujourd'hui?") à l'édifice et aider à reprendre le flambeau d'un illustre traducteur.

Pour que tes prières soient entendues par notre maître, je vais voir ce que l'on peut faire nous autres disciples ;)
Modifié en dernier par apdji le 20 juin 2015, 18:09, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un Disciple.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Oh oh oh !

Message par Alkage »

Hell'come ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1548

Re: Oh oh oh !

Message par Karaiq »

Et béh, Sharanis Khan et toi êtes proches ? :D

En tout cas, bienvenue ! :)
Avatar du membre
Clamavi
Confrère
Messages : 518

Re: Oh oh oh !

Message par Clamavi »

apdji a écrit :Je plussoie (pour les faire râler un bon coup) mes condisciples quand à la qualité de ta présentation.

Je crois qu'en voulant présenter des dames à kaos on(t) l'a fait fuir. Plus sérieusement, comme tu l'as sans doute lu, il a dû partir pour des choses plus importantes que les trads et les conneries sorties par un troll.

Je te passe donc traducteur en herbe afin que tu puisses apporter ta pierre ("Pierre n'est pas là aujourd'hui?") à l'édifice et aider à reprendre le flambeau d'un illustre traducteur.

Pour que tes prières soient entendues par notre maître, je vais voir ce que l'on peut faire nous autres disciples ;)
En grande forme mon cher :D

Bienvenue !
Image
Répondre

Retourner vers « Présentation »