Un top download ?

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
Répondre
Avatar du membre
Pxel
Confrère
Messages : 9

Un top download ?

Message par Pxel »

Salut!

Est-ce que ça serait possible de mettre en place un top download des mods traduits ?

Ca serait sympa de voir un peu les mods populaires ou incontournables, un peu comme sur skyrim nexus :)
Vous en pensez quoi ?

Bye!
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Un top download ?

Message par Paneb »

Avatar du membre
Pxel
Confrère
Messages : 9

Re: Un top download ?

Message par Pxel »

Mince, j'avais jamais fait attention :P
Pourtant j'avais un peu cherché!

Bah alors agrandir un peu le top ? Puis le renommé en Top Téléchargements et pourquoi pas le mettre en avant dans le menu ? Parce que j'avais même pas pensé à chercher là ^^
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Un top download ?

Message par Roi liche »

Pxel a écrit :Bah alors agrandir un peu le top ? Puis le renommé en Top Téléchargements et pourquoi pas le mettre en avant dans le menu ? Parce que j'avais même pas pensé à chercher là ^^
Car le top on s'en fou un peu... Et que jamais ça ne sera mis en avant.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Un top download ?

Message par Alkage »

Montrer qu'un mod est plus téléchargé qu'un autre, je vois pas l'intérêt pour l'utilisateur lambda du site, car si il lui fait sa pour choisir ces mods, c'est quand même malheureux.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »