Hommage à Yu Qi

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
Avatar du membre
Demon
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 100

Re: Hommage à Yu Qi

Message par Demon »

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: Yu Qi tu va nous manquer ... Je ne sais pas quoi te dire je sais juste que je vient un peux tard , mais repose en paix ... que ton âme aille dans un endroit ou il y a pleins de chats et que tu t'en occupe ... toutes mes condoléances à sa famille et à ses amis proches ... :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Avatar du membre
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 580

Re: Hommage à Yu Qi

Message par Nayos »

Hors-sujet
je sais que ce message est en énorme décalage temporel par rapport à ce tragique événement (oui, j'utilise le mot tragique, car cela ne peut être du qu'à une intervention divine), cependant, au vu de tous vos messages, je ne pouvais me permettre de simplement le lire sans y répondre. si ce message choque qui que ce soit de part son gros décalage temporel (ou son contenu, sait on jamais), n'hésitez vraiment pas à m'en faire part par MP, et je le supprimerais illico.
Étant un nouveau de la confrérie, je n'ai pas eu la chance de te connaitre. Oui j'ai dit chance, car a la lecture des messages des autres membres, ainsi que des tiens que j'ai pu apercevoir ça et là, tu semble avoir été une personne rare, de grande bonté et de grande générosité. Cependant nous avons ici une des mauvaises notes qu'est cette partition pourtant si bien écrite mais moins bien jouée qu'est la vie.

Je ne peut pas me permettre d'écrire que tu me manquera, étant donné que je ne t'ai jamais rencontré, que ce soit IRL ou sur le forum, mais je regrette de n'avoir jamais pu te rencontrer. Le destin en avait décidé autrement, tant pis.

et si jamais tu me lis, depuis la haut, ou bien par dessus mon épaule pendant que je rédige ce message, ou encore par dessus l'épaule d'un membre de la confrérie qui (j'espère) lira ce texte, bien que nous ne nous connaissions pas, je te garde une place dans mon cœur, car une personne telle que toi, y en a une tous les 36 du mois.

Ça y est, les larmes que j'ai si longtemps refoulé afin d'écrire ce message coulent sur mes joues, je ne sais plus quoi dire qui ne soit pas superflu, alors je conclurais en espérant que tu trouve la paix, et que tu te plaise la ou tu te trouve désormais.

Adieu

Nayos
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Hommage à Yu Qi

Message par Roi liche »

Même si c'est pas les habitudes de la maison je verrouille le sujet. Sujet spécial, cas spécial ;).

:honneur:
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Verrouillé

Retourner vers « La salle des Doléances »