[Offre] Échantillons sans obligation d'achats

C'est ici que vous pouvez offrir votre voix, faire un appel à candidatures ou postuler à un rôle pour doubler un PNJ dans un mod.
Répondre
Kissyfrotte
Confrère

Échantillons sans obligation d'achats

Message par Kissyfrotte »

Salut! Voici quelques petites échantillons de ma voix.
J'ai essayer de faire des trucs un peu varié, je suis pas très convaincu par tout ce que j'ai fait.
Si vous avez un petit bout de script et que voulez entendre ce que je peut en faire, je suis votre homme, là je savais pas vraiment quoi faire ou dire et c'est l'impro la plus totale.

On attaque avec un Mage. J'ai essayer d'avoir l'air un peu hautain et méprisant. Et légèrement psychopathe aussi.
[soundcloud][/soundcloud]

Ensuite un guerrier très légèrement remonté (oui j'ai des voisins et habituellement une famille à proximité et je me voyais pas beugler non plus, mais j'aurais bien aimer)

Un petit vieux un peu gâteux, je suis pas complétement convaincu parce que j'ai fait.

Et enfin un enfant. Je pense que je peut mieux faire. Et navré pour vos oreilles.

Navré pour les petits son parasites et respirations un peu fortes, j'ai pas utiliser audacity depuis longtemps, j'ai pas encore retrouver mes marques.

Je suis surtout familier avec les TES, mais je dis pas non à un peu de Fallout ou n'importe quel autre projet.
Je fait du doublage, quelques échantillons:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 08&t=20460
ImageImageImageImage
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Échantillons sans obligation d'achats

Message par A . »

Pas mal ! Effectivement, le petit vieux fait pas si vieux que cela ^^
Répondre

Retourner vers « Le Cachot d'enregistrement »