La traque du traître - Combattre le Thalmor

De La Confrérie des Traducteurs
Révision datée du 10 novembre 2025 à 14:03 par Libellule418 (discussion | contributions) (Création de la page "La traque du traître" pour la série de mod "Combattre le Thalmor".)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Cette page présente la deuxième partie du mod La frontière de Cyrodiil qui est le deuxième mod de la série "Combattre le Thalmor" de Mad Frenchie. Dans les papiers du commandant, vous découvrez que le Thalmor est à la recherche de l'un de leurs traîtres, Nelacar, un sorcier qui s'est évadé de l'une de leurs prisons.

Spoiler En poursuivant votre lecture, vous vous exposez à un risque de spoilers.

Que vous le tuez ou que vous le volez, vous pourrez obtenir, sur le commandant thalmor, une lettre qui parle de leur recherche d'un traître du nom de Nelacar ? Et, non, ce n'est pas le même que celui du foyer gelé qui vous incite à corrompre l'Étoile d'Azura.

"Une tour dissimulée et un criminel au passé sordide..."

Quoiqu'il en soit, durant leurs recherches, ils ont trouvé une vieille tour abandonnée du nom de la Dent Creuse, et soupçonne leur traître de se cacher là-bas. Vous vous en douterez, mais il s'agit de votre prochaine destination.

Pour l'atteindre, vous devrez remonter jusqu'en haut du camp – et vaincre les ennemis qui vous barrent la route – jusqu'à arriver près de la tente du bourreau (juste au-dessus de celle du commandant). Le portail menant au Bois Creux se trouve juste derrière.

Faites juste attention aux trolls et spriggans sur le trajet et tout ira bien.

Au sommet de la tour se trouve Nelacar, qui sera hostile à vue. Tuez-le et récupérez la clé de la cave – que vous avez croisée durant votre ascension – sur son cadavre. Son journal vous en apprendra un peu plus sur lui, l'ancien thalmor, et notamment sur son crime : il a tué des enfants. Quand les thalmors l'ont découvert, ils l'ont jeté en prison, mais il est parvenu à leur échapper et à se réfugier ici. Ses poursuivants ont fini par retrouver sa trace, mais, plutôt que de fuir, il a attendu qu'ils viennent à lui pour se venger et les faire souffrir, au nom du commencement de sa vengeance contre Elenwen. Bref, personne qui mérite d'être pleurer.