Une frontière interdite - Combattre le Thalmor

De La Confrérie des Traducteurs
Révision datée du 10 novembre 2025 à 13:56 par Libellule418 (discussion | contributions) (Création de la page "Une frontière interdite" pour la série de mod "Combattre le Thalmor".)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Cette page présente la première partie du mod La frontière de Cyrodiil qui est le deuxième mod de la série "Combattre le Thalmor" de Mad Frenchie. Des rumeurs prétendent que le Thalmor a fermé la frontière menant à Cyrodiil sans donner de raisons satisfaisantes. Intrigué.e vous décidez d'y faire un tour.

Spoiler En poursuivant votre lecture, vous vous exposez à un risque de spoilers.

Pour commencer le mod, rendez-vous au sud de Bordeciel. Devant des fortifications, vous trouverez une caravane renversée autrefois conduite par un dénommé Arencius. Il travaillait pour la famille Roncenoir, mais les thalmor ne s'en souciait pas assez pour l'épargner.

"Même quelqu'un au service d'une puissante famille perdra la vie s'il tente de passer."

Eh bien, soit ça, soit ils ont quelque chose d'important à cacher par ici au point que l'idée même de laisser passer des gens soit inenvisageable. Connaissant le Thalmor, c'est même bien possible, alors pourquoi ne pas profiter de l'occasion pour aller fouiller dans leurs sales petits secrets ?

Vous vous en douterez, mais tous les thalmors présents seront instantanément hostiles.

Votre but est de parvenir au sommet du camp, la tente du commandant -lieu où vous aurez le plus de chance de trouver des informations - se trouvant juste à côté de la porte de la frontière, mais, attention. L’endroit est bien fortifié, piégé, les soldats sont nombreux et diversifiés, avec un niveau pouvant monter jusqu'à 60 pour la plupart. Oh, et méfiez-vous du bourreau, qui est le plus grand danger des lieux, avec un niveau capable de monter jusqu'à 80.