Havreglace - Quartier portuaire (2e partie)

De La Confrérie des Traducteurs
Révision datée du 2 février 2025 à 11:51 par Oaristys (discussion | contributions) (Oaristys a déplacé la page Havreglace - Quartier Portuaire (2ème partie) vers Havreglace - Quartier portuaire (2e partie) sans laisser de redirection)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Cette page présente la section Quartier Portuaire (2ème partie) de l'Acte IV du mod Vigile de VICN. Vous avez apaiser/maudit Pélinal et Morihaus. Il est maintenant temps de découvrir les derniers instants de la Grande parmi les grandes.

Tour-Barrière d'Anyammis

Une fois arrivé, vous n’aurez aucun combat à livrer et la mémoire d‘Alessia s’ouvrira immédiatement à vous dans le cadre de la quête “Des yeux aveugles peuvent flamboyer comme des météores…”. C’est le début de votre quatrième événement mémoriel.

Cependant, comme pour Morihaus, son contenu est déjà déterminé par votre décision avec Pélinal.

Mémoire d’Alessia
Oh, non non non ! Pas d’erreur du tout. Ce que vous avez fait était un choix.

Ici, c’est bien simple. Si vous avez fait le mauvais choix dans la mémoire de Pélinal, Akatosh lui-même vous empêchera d’accéder à la mémoire, clamant qu’Alessia mérite d’avoir sa dernière marche en paix sans votre terrible ingérence.

Si vous avez fait le bon choix dans la mémoire de Pélinal, alors vous vous éveillerez dans la salle du trône au moment où Al-Esh entame son dernier voyage. Vous pourrez approcher Morihaus, déjà en deuil, et Akatosh qui confirmera son destin… ainsi que le désir de porter sa mémoire.

Puis Pélinal apparaît pour lui faire ses adieux, à la surprise d’Al-Esh elle-même. Non pas parce qu’elle le pensait mort mais parce que Pélinal était apparemment en voyage à la recherche de quelque chose qu’il a finalement trouvé. Ils se font leurs adieux et la vision prend fin sous les regards des quatre spectateurs présents.

"Elle agit au lieu de parler, car la parole sans acte n'est que lettre morte."

Fin de la mémoire d’Alessia

Félicitations, vous en avez désormais terminé avec le trio terrible ! Enfin, pour l’instant… quoiqu’il en soit, reprenons depuis les environs de la tour-barrière de Pélinal, du côté Est d’Havreglace.